Ship et Slash de séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash

Ship et Slash de séries tv

~ Romances dans les séries ~

AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
House/Chasethebest

Vierge Tigre

Série préférée : NCIS et Dr House

MessageSujet: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?   Jeu 26 Oct 2006 - 19:31

Rappel du premier message :

Alors dites moi qui est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?

Moi j'adore Rihanna, Beyoncé, Nolwenn Leroy, Kyo, Pussicat Dolls, Nadya, Najoua Belizel et encore pleins d'autres!! Et vous?

Biz.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cawole
Admin/GA addict

MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?   Mar 15 Avr 2008 - 1:45

ses albums ont eu beaucoup de succès au Japon
*Liw3ll*
Shane Addict

Cancer Tigre

Ship ou Slash : Slash

MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?   Mar 15 Avr 2008 - 2:05

Ce sont des favoris du moment, mais j'ai pas de favoris tt court!

En ce moment: Amy Winehouse qui tourne en boucle avec les albums de Our Lady Peace
Et aussi un petit coup de Micky Green de tps en tps
Elizabeth
Shippeuse Addict

Balance Chien

Ship ou Slash : John&Aeryn, Max&Liz, Jack&Sam, Doug&Carol, Damon&Elena...
Série préférée : Buffy, Le Caméléon, Farscape, Friends, Grey's Anatomy, OTH, Roswell, Stargate, True Blood, Urgences, Vampire Diaries...

MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?   Mar 15 Avr 2008 - 13:21

Pour Colbie Caillat ma prèf c'est Realize I love you
Oui Jen chante et elle est aussi productrice^^
http://booknode.com/elizabeth_22139
Nosnica
Methos/Duncan Addict

Bélier Cheval

Ship ou Slash : Jack/Sam, Methos/Duncan, Rush/Young, Sherlock/John, Doctor/Rose, Jack/Gwen, Sam/Gene.
Série préférée : Stargate SG-1, Highlander, Stargate Universe, Sherlock, Doctor Who, Torchwood, Life on mars.

MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?   Mar 15 Avr 2008 - 17:03

Chanteur : Rob thomas !! après j'aime pas mal aussi Pierre Darmon mais c'est vraiment Rob mon chouchou Razz

Chanteuse : Shakira !! et plus loin Anastacia.

Groupe : Matchbox Twenty !! cheers en premier lieux quoi après j'aime bien The Corrs, That's soul, Immediate music...
Esy
Kara-Lee Addict

Lion Tigre

Série préférée : BSG, OTH, SG1, Heroes, Gilmore Girls,Gossip Girl ...

MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?   Dim 25 Mai 2008 - 19:33

BOn alors voila pour moi : (je vais en oublier !!)

Julie Zenatti
Zaho
Imogen heap
Within Temptation
Linkin Park
Shym
Simple plan
Fall out boy
Metalica
Sarah maclachlan
James blunt
Goo goo dolls
Gavin degraw
Backstreet boys
ERA
Madona
Vanessa Paradis
Panic ! At the disco
U2
Dauthry
Dixie Chicks
The Wreckers
Rammstein
Nadiya

...
Christie
Numb3rs Addict

Poissons Chien

Ship ou Slash : slash de préférence
Série préférée : numbers, CSI NY, Bones .....

MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?   Mar 3 Mar 2009 - 18:37

moi ce serait plutôt les années 60, 70, 80
et récemment: Mika, Renan Luce, Bénabar, Duffy, Christophe Maé, Britney Spears
Azkadellia Elbereth
Pairecest Addict

Cancer Dragon

Ship ou Slash : Pairecest, Evie/Connor, Cal/Gillian, Sevmione, Jessidy, Lucie/Caspian, Azkadellia/Cain, Pepper/Tony, Alice/Hatter, Paul/Jaëlle, Arthur/Ariane, Bernard/Bianca, Jane/Bingley, Terry/Candy, Patty/Alistair, Raoul/Stefania, Lucrèce/Isidore
Série préférée : Heroes

MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?   Dim 14 Juin 2009 - 4:01

Un chanteur, une chanteuse, un groupe :

James Blunt
Sandi Thom
Incubus
http://bibliofics.fr-bb.com/
Cawole
Admin/GA addict

Gémeaux Tigre

Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones

MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?   Dim 14 Juin 2009 - 10:54

Incubus drunken

Kit by Aurel!
"fumer, picoler,manger " la devise de Cath
Azkadellia Elbereth
Pairecest Addict

Cancer Dragon

Ship ou Slash : Pairecest, Evie/Connor, Cal/Gillian, Sevmione, Jessidy, Lucie/Caspian, Azkadellia/Cain, Pepper/Tony, Alice/Hatter, Paul/Jaëlle, Arthur/Ariane, Bernard/Bianca, Jane/Bingley, Terry/Candy, Patty/Alistair, Raoul/Stefania, Lucrèce/Isidore

MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?   Dim 14 Juin 2009 - 13:38

Shocked God, c'est la première fois que je trouve une personne qui connait Incubus!!!! cheers
Mon petit coeur palpite de joie de stupeur et d'étonnement, tout à la fois!
ssidle
Shandy Addict

Vierge Coq

Ship ou Slash : Shandy, Jisbon, Percy-LaSalle, Nina-Frankie, Gaby-Matt, Quintis, Walter-Paige...
Série préférée : Major Crimes, NCIS, Longmire, Scorpion, Code Black, Designated Survivor...

MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?   Dim 14 Juin 2009 - 16:53

Sandi Thom cheers
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/portal.htm
Cawole
Admin/GA addict

Gémeaux Tigre

Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones

MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?   Dim 14 Juin 2009 - 19:30

je suis sure que je dois pas être seule calim doit connaitre mais c'est trop bon ça Surprised I wish you were here cheers

Kit by Aurel!
Aurore
JMo Addict

Bélier Rat

Ship ou Slash : House/Cameron
Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community....

MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?   Dim 14 Juin 2009 - 19:34

@Cawole a écrit:
je suis sure que je dois pas être seule calim doit connaitre mais c'est trop bon ça Surprised I wish you were here cheers
comment t'as deviné ?

effectivement j'aime bien aussi incubus cheers
Cawole
Admin/GA addict

Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?   Dim 14 Juin 2009 - 19:39

on a les mêmes gouts

Kit by Aurel!
Azkadellia Elbereth
Pairecest Addict

Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?   Sam 4 Juil 2009 - 13:56

@ssidle a écrit:
Sandi Thom cheers
Alors toi, je t'aime!!!! De tout mon petit coeur de shippeuse
Selon Ava, je suis obessionnelle avec Sandi.. Rolling Eyes
ssidle
Shandy Addict

Vierge Coq

Ship ou Slash : Shandy, Jisbon, Percy-LaSalle, Nina-Frankie, Gaby-Matt, Quintis, Walter-Paige...
Série préférée : Major Crimes, NCIS, Longmire, Scorpion, Code Black, Designated Survivor...

MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?   Sam 4 Juil 2009 - 22:56

Ben son cd est pas mal du tout study
ssidle
Shandy Addict

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?   Mar 14 Juil 2009 - 23:34

Mes chansons du moment:

Un groupe que je verrai la semaine prochaine à Paléo study Je sens que ça va déménager en live
http://www.youtube.com/watch?v=i6k1I_OnjTU

Un duo improbable, mais réussi I love you
http://www.youtube.com/watch?v=zudbz4hOcbc

http://www.youtube.com/watch?v=YBo495Z0_7k Et son cd
http://www.youtube.com/watch?v=s_2nf65BdXM Lui aussi son cd est
Azkadellia Elbereth
Pairecest Addict

Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?   Mer 15 Juil 2009 - 12:23

@ssidle a écrit:
Ben son cd est pas mal du tout study

SON cd???? SON cd???? Mais y'en a deuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!!!

Pardon... Ava doit avoir raison...
LilouPandora
Wedges Addict

Vierge Chat

Ship ou Slash : MSR
Série préférée : The X-Files

MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?   Jeu 19 Nov 2009 - 22:03

Voilà quelques uns de mes chanteuses/chanteurs/groupes préférés:

Madonna
Joy division
New Order
Cocteau Twins
Bauhaus
Scarlett Johansson
Kim Wilde
Christian Death
The Cure
Dead can dance
Fad Gadget
Ladytron
Love is colder than death
Ludwig von 88
Miss Kittin
vala29

Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?   Dim 5 Déc 2010 - 19:58

Ceux que j'adore : Apocalyptica, Within Temptation, Linkin Park, Beyoncé, Britney Spears, Céline Dion, Epica, Fisher, Josh Groban, Joyce Jonathan, Lady Gaga, Rammstein, Queen, Taylor Swift, The Corrs...
http://popcorn.nouslesfans.com/forum.htm
Adara
Nickara Addict

Lion Cheval

Ship ou Slash : Nickara^^, The Love , Yobling, Wedges , Jarod/ Zoé, Brennan/ Booth, Ally/Larry
Série préférée : CSI , Le caméléon, Bones, Kaamelott, Buffy, Ally Mc Beal

MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?   Jeu 16 Déc 2010 - 12:46

tiens j'avais pas vu ce topic...

euh j'ai 5 min alors voyons...
Within Temptation
Rachael Yamagata
Goran Bregovic
Mika
Sara Bareilles
Noa
Yann Tiersen
Rhapsody
Evanescence ( mais pas tout...)
Dido
Goldman
Bénabar
Linda Lemay
Loltuma (groupe finlandais)

des musiques de films +++ et pas mal de chansons "par ci -par là"
Cawole
Admin/GA addict

Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?   Jeu 16 Déc 2010 - 15:28

oui LOTR Laughing
WT comme c'est bizarre

Kit by Aurel!
Jelly
NaruSasu Addict

Taureau Cheval

Ship ou Slash : Complètement Yaoitiste *NaruSasu*

MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?   Jeu 16 Déc 2010 - 16:07

Euh, je marche beaucoup au feeling de la chanson, après j'ai des préférances en chanteur/Chanteuse bien sur, si j'aime une chanson d'un certain chanteur/Chanteuse je vais écouté quelque une qu'il aurait fait d'autre... Mais pas tout le temps.

Groupe

Within Temptation (j'adore I love you )
Evanescence
Skillet (ça c'est mon gros coup de coeur, j'adore )
Disturbed (J'adore, pour info c'est du Métal, j'aime peut être pas toute les chansons, pour l'instant j'en ai trouvé aucune que j'aime pas Laughing)
Muse (certaine chanson, surtout celle qui son sombre)
Paramore (je sais pas si c'est le nom du groupe par contre, mais j'aime le côté sombre et la chanson Decode I love you )

Et y a peut être d'autre... En gros tout ce qui est Hard Rock (mais pas en tapage de crane j'adore) et Métal mais pas tous le Métal, je supporte pas Maryline Manson lol.

Chanteur/Chanteuse

Je suis une inconditionnel de Mylène farmer I love you I love you c'est et ça restera ma chanteuse préféré (j'ai grandis avec c'est chansons Laughing)

Après: Lady Gaga
Rihanna
Emilie Autumn (merci Nam' I love you )
Christophe Maé (certaine chansons)
Shakira (certaine chanson aussi, gros coup de coeur pour Waka en ce moment Laughing)
Cascada
Madonna (mais la je dirais plus, j'aime c'est chanson mais la chanteuse en elle même, me laisse froide)
Katy Perrie (Exactement comme Madonna, je dirais même pire, j'aime c'est chansons, mais la chanteuse m'insupporte vraiment)

Et puis voila y en peut être d'autre mais je vois pas trop. Comme vous pouvez le constaté je suis plus Hard rock, Métal que RNB xD !!
Grand dieu ... JAMAIS DE RAP Evil or Very Mad :rire!
Cawole
Admin/GA addict

Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?   Jeu 16 Déc 2010 - 16:41

c'est bien Paramore!

Kit by Aurel!
Jelly
NaruSasu Addict

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?   Jeu 16 Déc 2010 - 19:05

Oui je suis allé vérifier Very Happy !
Nosnica
Methos/Duncan Addict

Bélier Cheval

Ship ou Slash : Jack/Sam, Methos/Duncan, Rush/Young, Sherlock/John, Doctor/Rose, Jack/Gwen, Sam/Gene.
Série préférée : Stargate SG-1, Highlander, Stargate Universe, Sherlock, Doctor Who, Torchwood, Life on mars.

MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?   Jeu 16 Déc 2010 - 20:26

A mon tour ! Laughing

Chanteurs/Chanteuses/Groupes :

Matchbox Twenty (mes chériiis, mon groupe préféré Dès la 1ère écoute, les toutes 1ères secondes, les riffs de guitare..coup de coeur, je le savais..j'ai dis "J'ai trouver mon groupe". C'était il y a 5 ans...)

Rob Thomas (mon chanteur favoris Accessoirement, chanteur, auteur et leader du groupe cité juste au dessus..vi je fais du 2 en 1 Laughing Il a une voix tellement nuancer, riche, souple et extensible, musicien et auteur très talentueux )

Jim Byrnes (ce gars me transporte loin, loin...en plus, il est super adorable en personne aussi Very Happy J'adore sa musique, c'est ce que j'écoute souvent lors de mes longs voyages en train. Laughing )

Shakira (Surtout ses anciens albums que j'aime beaucoup, pas l'album SW en tout cas, beurk! Je suis assez dépitée parce qu'elle fait maintenant même si heureusement, Sale el sol remonte la pente.)

Emilie Autumn ( de rien Nam Laughing ) A tout ceux qui connaissent pas, filez immédiatement sur youtube et ouvrez grands les oreilles ! Chanteuse inclassable, à la musique très riche, de haute qualité, novatrice, original et surprenant. A découvrir absolument.)

Geoffrey Oryema (Ahh, je l'ai vue en concert deux fois et j'attends de pied ferme qu'il revienne à l'Océanis ! Il est l'un des rares artistes que j'ai vue (& découvert) en concert et qui à reussis à me tenir et transporter tout du long. J'aime beaucoup, c'est tout simplement sublime, ça fais rêver et te projecte totallement ailleurs. Quel âme, quel rythme dans la peau ce chanteur)

The Corrs (c'est un groupe que j'apprécis beaucoup. Les musiques traditionels, le rythme, la musique...c'est très agréable à écouter. Une valeur sur Very Happy )

Garfield Mayor (quelle jolis voix et musique ! Et j'adore le côté incisif de ses paroles, il a un beau talent ce gars, c'est certain !)

Within Temptation (c'est un groupe qu'on retrouve souvent dans les fanvids et c'est ainsi que je les ai découverts. ça me plais bien, c'est mouvementer, puissant et intense à la fois. Very Happy Mélange réussit d'une voix lyrique et de métal symphonique.)

Anastacia (bon, c'est plus ancien mais elle a été ce que j'apelle 'mon déclic musical' avec sa chanson "I'm outta love", je me suis tant éclater dessus et que de bons souvenirs. "You'll never be alone" reste une de mes chansons préférés. Chanteuse que j'aime beaucoup, ça déménage et à la fois ça peut être plus calme, triste et intense. Quelle énergie et quelle voix OMG ! cheers )

Shania Twain (c'est trop bon ! Elle donne la pêche cette fille et c'est souvent amusant à la fois. ça donne envie de bien bouger Very Happy)

Jewel (un jour à la médiathèque de mon coin, j'ai choisis complétement au hazard un album. Ce fut donc Jewel et sa jolie voix douce et sa musique m'ont charmer. Tu te l'aisse aller...c'est beau et fluide. Very Happy )

Queen (le son à fond et ne soyez pas surpris de m'entendre littéralement hurler dans la maison !! Fan de Highlander oblige, "Princes of the universe" est une de mes préférés, dès que je l'entends, je suis tout sourire ! drunken Mais mention spécial à "The show must go on" qui aggripe complètement mon coeur. J'aime tellement cette chanson ! )

Vienna Teng (on doit cette découverte une nouvelle fois à une fanvid que j'adore (comme quoi, le slash mène à tout xD), très jolis univers. Musique d'une beauté pur. Classique/folk/pop. Deezer en avait probablement ras le bol que j'écoute ses albums en boucle ! )

Joe Cocker (parfait pour me motiver à faire le ménage ! xD A fond dans la chambre ou dans le salon, que de plaisir !! Tu sautes, tu cris, tu chantes...rythme de fou cheers)

INXS (aahh j'adore ! Surtout leur chanson "Never tear us apart" ! Oh my...cette chanson à était la plus grande révélation via fanvid, j'ai étais complètement saisis par cette musique. Gros, gros coup de coeur. C'est simple...je suis amoureuse de "Never tear us apart". )

Plus récemment, je suis en découverte d'artistes dont je connais une chanson et je suis en train de les écoutés plus en profondeur parce que j'apprécis vraiment ce que j'ai entendus, style : Mumford and sons (j'adore "After the storm"), Ludovico Einaudi (Mmm "Ascolta", très beau, reposant et intense ce qu'il fait), Eels ("Agony")...ce qui est formidable avec SGU aussi, c'est que ça te fais découvrir tout pleins d'artistes supers ! Laughing

De manière général, j'aime bien (certains trucs du moins, y en a tellement, je suis loin de connaitre tout) les groupes de formations orchestrale qui font les musiques de films, style Immediate Music, Hans Zimmer, Globus, Two steps from hell, Epic score..etc, ça fais toujours son effet, en particulier dans les music videos. Laughing

Pour ce qui est de Madonna...j'aime bien certaines de ses chansons (surtout des anciennes), y en a une que j'adoooore, c'est "Frozen". drunken

Même ici, je pavette, sorry. Rolling Eyes

Jelly
NaruSasu Addict

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?   Jeu 16 Déc 2010 - 22:44

Madonna... Je crois que dans un sens avec toutes les musiques qu'elles à faites on ai obligé d'en aimer au moins une, sinon on aime rien xD à moins de pas aimer le genre qu'elle fait.

Personnellement comme toi Nam' je préfère largement les anciennes qu'elles à pus faire que les récentes, surement parce que les récentes... En même temps je ne suis absolument pas la carrière de Madonna pour savoir si elle fait de nouveau album ... Rolling Eyes Donc ouai, c'est légèrement normal que je sois pas au courant, mais les anciennes étaient souvent superbe.

Sinon honte à moi, Nan mais vraiment même TRÈS honte à moi, comment j'ai pus oublier cette chanteuse que j'adore, qui me fait à la fois rire et frémir de part son côté complètement déganté et à la fois complètement tendre pour ces différentes musique, comment j'ai pus oublier cette chanteuse qui me fait passé par tous un tas d'état émotionnel avec ces différents chansons, de la folie, des rires aux larmes... Du moins pour moi et je parle vraiment en dehors de Mylène qui est la seule à me faire ressentir autant de chose (quoique à ces deux je peux rajouté Emilie Autumn maintenant Laughing) Bref ...

J'ai nommé Pink
I love you I love you

Cette chanteuse, me ferra toujours rêver, la plupart de ces chansons (je ne dit pas toute parce que c'est comme tout y en certaines qu'on n'aime pas forcément) Mais la plupart de ces chansons sont pour moi... Un, comment dire, tout un débordement de sentiments, de ressentiments, de sensations peut être, plus.
Bref je l'avais oublié maintenant c'est rectifier Razz ! Et puis avec mes goûts musicaux, comment ne pas aimer Pink xD même si ce n'ai pas du Hard Rock ou du Métal, ce qu'elle fait reste asses dans mon style xD !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?   Aujourd'hui à 6:46

Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant