|
Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori?
5
5
1
| | Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
House/Chasethebest

Nombre de messages: 7 Age: 25 Localisation: Belgique et chez Chase!!! Série préférée: NCIS et Dr House Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori? Jeu 26 Oct 2006 - 19:31 | |
| Alors dites moi qui est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori? Moi j'adore Rihanna, Beyoncé, Nolwenn Leroy, Kyo, Pussicat Dolls, Nadya, Najoua Belizel et encore pleins d'autres!! Et vous? Biz. |
|  | | Aurore JMo Addict

Nombre de messages: 12915 Age: 28 Localisation: top secret/ ban pas de moi Ship ou slash: House/Cameron Série préférée: House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community.... Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori? Jeu 26 Oct 2006 - 19:41 | |
| ça va etre long!!!! voila une liste vite fait:  dionysos  muse  the subways  the foo fighters  the vines  indochine  sharko  mineral  the dandy warhols  showstar  malibu stacy  olivia ruiz  radiohead  M  pleymo  the stokes  garbage...... bon j'arrete là sinon ça va prendre des plombes :lol!: |
|  | | Newbie Modo/Hannibal L.Addict

Nombre de messages: 37944 Age: 99 Localisation: Baltimore State Hospital for the Criminally Insane Ship ou slash: GSR / HC (SOTL/H) Série préférée: CSI LV Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori? Ven 27 Oct 2006 - 0:38 | |
| Bon alors euh  Evanescence  Within Temptation  Nightwish  Micropoint  Anastacia  Dido  Calogero  Coldplay  Kelly Clarkson  Madonna  Muse  NickelBack  RadioHead  Rammstein  Red Hot Chili Peppers  Black Eyed peas Bon je stop la sinon on a pas fini  _________________   Chanson de Cath -> Ici | Spoiler: | | | what we learned as children that one plus one equals two we know to be false one plus one equals one we even have a word for when you plus another equals one that word… is love |
|
|  | | Djou

Nombre de messages: 114 Ship ou slash: Misa, LoVe, Prestina, Jate, Greamy, jess& Rory, Lorelai & Luke Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori? Ven 27 Oct 2006 - 1:53 | |
| Pour n'en citer qu'un : Coldplay |
|  | | Aurore JMo Addict

Nombre de messages: 12915 Age: 28 Localisation: top secret/ ban pas de moi Ship ou slash: House/Cameron Série préférée: House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community.... Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori? Dim 5 Nov 2006 - 18:44 | |
| the arcade fire (surtout rebellion)  |
|  | | Emilie Blonde Attitude Addict/Modo

Nombre de messages: 2063 Age: 22 Localisation: Chez moi! Ship ou slash: Jack/Irina et Smack ! Série préférée: Alias, CSI:NY... Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori? Mer 8 Nov 2006 - 15:13 | |
| alors râpide de chez rapide:  Kyo  Nickelback  Eric Clapton  John Mayer  The Who  Maroon 5  Red Hot Chili Peppers  Black Eyed peas  Dido  Eminem  Kelly Clarkson  Beach Boys  Stevie Wonders  Tryo  Saez  Louise Attaque  Kiss  Otis Reding  Tracy Chapman  Ray Charles  Evanescence et bien d'autre.. ^^ _________________  Kit par Catherinette
Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 20:02, édité 1 fois |
|  | | ssidle Hawai Five-0 Addict

Nombre de messages: 32415 Age: 30 Localisation: Ici et bientôt là-bas XD Ship ou slash: Caskett, Jisbon, Giva, Danno-Kono, Steve-Lori, Helen-Charlotte, Will-Kate, Tom-Anne, DuVista, Emily-Derek... Série préférée: NCIS, Castle, Hawai Five-0, Falling Skies, Sanctuary, Rookie Blue, Mentalist, Bones, CSI NY... Date d'inscription: 29/12/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori? Ven 16 Fév 2007 - 19:19 | |
| Alors là, j'ai pas fini d'ecrire... Mon groupe préféré: Texas (j'ai tous leurs cd's, et j'ai eu la chance de les voirs 3 fois en concert) Ma chanteuse préférée: Julie Zenatti (et ce depuis Notre Dame de Paris) Mais j'aime aussi: U2 Alicia Keys 2Pac Diam's Evanescence Kelly Clarkson Mary J. Blige Lemar Jamie Foxx John Legend Matchbox Twenty Nelly Furtado Chimène Badi Tracy Chapman The Who Laura Pausini Lara Fabian Calogéro Les Enfoirés Ray Charles Cunnie Williams Anastacia Coldplay B.E.P. Red Hot Pink ... Difficile de faire plus ecléctique...  |
|  | | Aurore JMo Addict

| Sujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori? Ven 16 Mar 2007 - 23:42 | |
| |
|  | | numb22z Admin

Nombre de messages: 6849 Age: 25 Localisation: bretagne Ship ou slash: spuffy mcshepp jianto vala/daniel blair/chuck Série préférée: doctor who, torchwood, buffy, ncis, ... Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori? Dim 1 Avr 2007 - 1:50 | |
| muse coldplay the killers the who radiohead underworld slade lou reed death in vegas butterfly boucher les béruriers noirs block party bullet my valentine the departure panic at the disco U2 the veils travis trust company stereophonics saez the posies oasis new order low massive attack m83 jason mraz jacques brel ES Posthumus daft punk ...
sava lol _________________  Creativity is a drug I cannot live whitout :: Keep Hope Alive ! |
|  | | ssidle Hawai Five-0 Addict

Nombre de messages: 32415 Age: 30 Localisation: Ici et bientôt là-bas XD Ship ou slash: Caskett, Jisbon, Giva, Danno-Kono, Steve-Lori, Helen-Charlotte, Will-Kate, Tom-Anne, DuVista, Emily-Derek... Série préférée: NCIS, Castle, Hawai Five-0, Falling Skies, Sanctuary, Rookie Blue, Mentalist, Bones, CSI NY... Date d'inscription: 29/12/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori? Dim 1 Avr 2007 - 17:21 | |
| |
|  | | Cawole Admin/GA addict

Nombre de messages: 36265 Age: 25 Localisation: en sandwich J2 gniiii Ship ou slash: Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée: GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori? Dim 1 Avr 2007 - 22:10 | |
| ssidle c'est normal telle mère telle fille  moi j'en connais pas que 3 sinon je partage les gouts de ma voisine lol mais en ce moment je suis plus snow patrol même si ça date et Mika, avec un peu de Klaxons et sunshine underground lol _________________  Kit By Ttelle "fumer, picoler,manger " la devise de Cath |
|  | | numb22z Admin

Nombre de messages: 6849 Age: 25 Localisation: bretagne Ship ou slash: spuffy mcshepp jianto vala/daniel blair/chuck Série préférée: doctor who, torchwood, buffy, ncis, ... Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori? Sam 14 Avr 2007 - 5:33 | |
| J'ai oublié du monde la dernière fois, des très importants, honte à moi... radiohead, calogero et oasis  _________________  Creativity is a drug I cannot live whitout :: Keep Hope Alive ! |
|  | | pepita Martin Addict

Nombre de messages: 659 Age: 31 Localisation: voisine des biches ! Série préférée: ncis, nip/tuck, BJ, lost, CSI, House Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori? Ven 17 Aoû 2007 - 18:29 | |
| * Depeche Mode * Rammstein * Korn * Motörhead * System of a Down * Eisbrecher * Dire Straits / Mark Knopfler  |
|  | | Calleigh NCIS Addict

Nombre de messages: 353 Age: 27 Localisation: Bordeaux Ship ou slash: Tyr/Beka Série préférée: Andromeda Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori? Ven 17 Aoû 2007 - 23:40 | |
| GOLDMAN !!! Longview Phil Collins
Pour le reste c'est au filing les chansons... |
|  | | a.a.k

Nombre de messages: 38 Age: 24 Localisation: C/A land Ship ou slash: Ship Série préférée: Angel, VM, GA, PB, ... Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori? Sam 20 Oct 2007 - 11:58 | |
| J'ai pas vraiment de chanteur/chanteuse ou groupe favori, c'est plus par période. En ce moment, j'suis très Snow Patrol  |
|  | | | | Quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe favori? | |
|