|
| | Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an[Terminé] | |
|
| Votez pour | | kit 1 | | 28% | [ 4 ] | | kit 2 | | 7% | [ 1 ] | | kit 3 | | 0% | [ 0 ] | | kit 4 | | 14% | [ 2 ] | | kit 5 | | 42% | [ 6 ] | | kit 6 | | 0% | [ 0 ] | | kit 7 | | 0% | [ 0 ] | | kit 8 | | 0% | [ 0 ] | | kit 9 | | 7% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Cawole Admin/GA addict

Nombre de messages: 36265 Age: 25 Localisation: en sandwich J2 gniiii Ship ou slash: Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée: GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an[Terminé] Mer 17 Déc 2008 - 20:34 | |
| _________________  Kit By Ttelle "fumer, picoler,manger " la devise de Cath
Dernière édition par Cawole le Ven 26 Déc 2008 - 18:23, édité 1 fois |
|  | | Abou51

Nombre de messages: 78 Age: 28 Localisation: Devant mon ordi à mâter des photos de Gilou. Ship ou slash: Ship: GSR, Jack&Sam, Daniel&Vala, Tiva, Huddy, Etc. Série préférée: CSI, Stargate SG1, NCIS, Fringe, House MD, Bones, Etc. Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an[Terminé] Mer 17 Déc 2008 - 21:14 | |
| Voté
C'est dur dur de choisir, il y en a des superbes. |
|  | | Cath Admin/Huddy Addict

Nombre de messages: 96951 Ship ou slash: CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée: CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an[Terminé] Mer 17 Déc 2008 - 22:00 | |
| A voté  _________________ Dr.Cuddy: Good morning, Dr. House. Dr.House: Good morning, Dr. Cuddy! Love that outfit. Says, I’m professional, but I’m still a woman. Actually, it sorta yells the second part. Dr.Cuddy: Yeah, and your big cane is real subtle too. |
|  | | AngelSmack Mrs Fantastic

Nombre de messages: 2324 Age: 29 Localisation: Dans les bras d'un beau mec. Ship ou slash: Trop nombreux pour être listés. Série préférée: Voir réponse précédente. Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an[Terminé] Mer 17 Déc 2008 - 22:08 | |
| |
|  | | Tama Modo/ BSG Addict

Nombre de messages: 10832 Age: 28 Ship ou slash: j'en ai trop lol Série préférée: pareil lol Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an[Terminé] Mer 17 Déc 2008 - 22:26 | |
| Voté aussi  _________________  Kit by Cath ^^ |
|  | | Samy CS Worshippeuse

Nombre de messages: 2494 Age: 14 Localisation: Sous la douche avec mon Gilou. Gif pas de moi Ship ou slash: GSR/Cara//Callian Série préférée: CSI/ The West Wing/ Lie to Me/ Game of Thrones Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an[Terminé] Mer 17 Déc 2008 - 22:38 | |
| De même  |
|  | | ssidle Hawai Five-0 Addict

Nombre de messages: 32415 Age: 30 Localisation: Ici et bientôt là-bas XD Ship ou slash: Caskett, Jisbon, Giva, Danno-Kono, Steve-Lori, Helen-Charlotte, Will-Kate, Tom-Anne, DuVista, Emily-Derek... Série préférée: NCIS, Castle, Hawai Five-0, Falling Skies, Sanctuary, Rookie Blue, Mentalist, Bones, CSI NY... Date d'inscription: 29/12/2006
 | Sujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an[Terminé] Jeu 18 Déc 2008 - 18:48 | |
| A voté aussi  |
|  | | Elizabeth Shippeuse Addict

Nombre de messages: 2632 Age: 29 Localisation: Nord-Est Ship ou slash: Bill/Sookie,Jack/Sam, Max/Liz, John/Aeryn, Clark/Lois, Doug/Carol, Adam/Cassie... Série préférée: True Blood, Roswell, Stargate, Farscape, VD, OZ, Friends, et pleins d'autres... Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an[Terminé] Lun 22 Déc 2008 - 21:33 | |
| Voté  |
|  | | Cawole Admin/GA addict

Nombre de messages: 36265 Age: 25 Localisation: en sandwich J2 gniiii Ship ou slash: Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée: GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an[Terminé] Ven 26 Déc 2008 - 18:25 | |
| Et la grande gagnante de ce concours est Elizabeth  Bravo encore à toi!!! Merci et bravo aux autre participantes ki1: Samy kit 2: Emilie kit 3: Cath Kit 4: Newbie Kit 5: Elizabeth Kit 6: Cath Kit 7: Ssidle Kit 8: Tarma Kit 9: Ssidle _________________  Kit By Ttelle "fumer, picoler,manger " la devise de Cath |
|  | | ssidle Hawai Five-0 Addict

Nombre de messages: 32415 Age: 30 Localisation: Ici et bientôt là-bas XD Ship ou slash: Caskett, Jisbon, Giva, Danno-Kono, Steve-Lori, Helen-Charlotte, Will-Kate, Tom-Anne, DuVista, Emily-Derek... Série préférée: NCIS, Castle, Hawai Five-0, Falling Skies, Sanctuary, Rookie Blue, Mentalist, Bones, CSI NY... Date d'inscription: 29/12/2006
 | Sujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an[Terminé] Ven 26 Déc 2008 - 18:29 | |
| Bravo Liz Et bravo aux autres participants  |
|  | | Samy CS Worshippeuse

Nombre de messages: 2494 Age: 14 Localisation: Sous la douche avec mon Gilou. Gif pas de moi Ship ou slash: GSR/Cara//Callian Série préférée: CSI/ The West Wing/ Lie to Me/ Game of Thrones Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an[Terminé] Ven 26 Déc 2008 - 19:45 | |
| Bravo Liz et tout le monde J'aime bien parce qu'on devine quel kit est de kit quand on traine ici depuis un moment  |
|  | | Emilie Blonde Attitude Addict/Modo

Nombre de messages: 2063 Age: 22 Localisation: Chez moi! Ship ou slash: Jack/Irina et Smack ! Série préférée: Alias, CSI:NY... Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an[Terminé] Ven 26 Déc 2008 - 19:50 | |
| Bravo Liz'  Toute mes félicitations! Et bravo aux autres biens sur!  _________________  Kit par Catherinette |
|  | | Cath Admin/Huddy Addict

Nombre de messages: 96951 Ship ou slash: CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée: CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an[Terminé] Ven 26 Déc 2008 - 20:05 | |
| Bravo Liz J'avais pas deviné le tien Samy  _________________ Dr.Cuddy: Good morning, Dr. House. Dr.House: Good morning, Dr. Cuddy! Love that outfit. Says, I’m professional, but I’m still a woman. Actually, it sorta yells the second part. Dr.Cuddy: Yeah, and your big cane is real subtle too. |
|  | | Elizabeth Shippeuse Addict

Nombre de messages: 2632 Age: 29 Localisation: Nord-Est Ship ou slash: Bill/Sookie,Jack/Sam, Max/Liz, John/Aeryn, Clark/Lois, Doug/Carol, Adam/Cassie... Série préférée: True Blood, Roswell, Stargate, Farscape, VD, OZ, Friends, et pleins d'autres... Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an[Terminé] Sam 27 Déc 2008 - 20:10 | |
| Oh merci beaucoup Bravo aussi aux autres  |
|  | | | | Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an[Terminé] | |
|