Ship et Slash de séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash



Ship et Slash de séries tv

~ Romances dans les séries ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Lost] Desmond/Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cawole
Admin/GA addict


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22218
Age : 30
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: [Lost] Desmond/Penny   Mar 21 Oct 2008 - 18:02



1994
Penelope rencontre Desmond en 1994 alors qu'elle achète des caisses de bouteilles de vin du monastère d'Eddington. Le jeune homme est chargé de charger les caisses dans sa voiture. Tous deux font alors connaissance et Penelope lui propose ensuite de le ramener chez lui en voiture. Cet évènement marquera le début de leur relation. (L'Effet papillon)

1996

Desmond et Penny sont pris en photo. (Impression de déjà vu)En 1996, Penelope emménage dans l'appartement de Desmond qui ne se sent pas digne d'emménager dans l'appartement plus luxueux de Penny. Néanmoins, il se voit refuser la main de sa fiancée par son beau-père, Charles Widmore, qui le traite de lâche. Mais Penny n'en est que plus heureuse car elle n'aime pas la société de son père. Ils décident alors de fêter ce jour. Quelques temps plus tard, alors qu'ils se baladent à Londres, ils se laissent prendre en photo devant un décor du port de Sydney. Desmond s'apprête ensuite à demander Penny en mariage mais change soudainement d'avis. Il s'excuse alors auprès d'elle en prétextant que leur relation ne pourra pas marcher à cause de leurs différences de classes sociales mais Penny le gifle et le traite de lâche. Furieuse, elle repart et laisse Desmond seul. (Impression de déjà vu)

Plus tard la même année, alors que Desmond a rejoint l'armée, il téléphone à Penny et dit avoir besoin d'elle. Cependant, Penny, toujours choquée par son attitude lors de leur dernier rendez-vous, refuse de le revoir et indique qu'elle essaie de couper tous contacts avec lui. Avant de raccrocher, elle explique qu'elle a déménagé et demande à Desmond de ne plus la rechercher. Malgrè tout, Desmond réussi à avoir sa nouvelle adresse grâce à Charles Widmore et lui rend visite un soir. Celle-ci refuse d'abord de le laisser entrer mais finit par accepter, voyant son insistance. A l'intérieur, Desmond insiste pour avoir son numéro de téléphone et assure qu'il ne l'appelera que 8 ans plus tard, la veille de Noël. Celle-ci, voulant se débarasser de lui, le lui donne puis le met à la porte de force. (Perdu dans le temps)

1999 à 2001

Penelope voit Desmond pour la dernière fois. (Vivre ensemble…)Alors que Desmond est incarcéré en prison millitaire, Penny cache une lettre d'amour dans le livre Notre ami commun (de Charles Dickens) qu'il avait pris avec lui en cellule. Cependant, il décide de garder ce livre pour le lire avant sa mort, ce qui le pousse à ne jamais l'ouvrir. En prison, il écrit de nombreuses lettres à Penny mais Charles Widmore les intercepte et Penny n'a donc jamais eu connaissance de leur existence. (Vivre ensemble…)

Desmond sort de prison le 4 avril 1999 et Penny le piste jusqu'aux États-Unis. Elle finit par le retrouver en 2001, dans un stade de Los Angeles où il se prépare à une course de voilier en solitaire organisée par Charles Widmore. Ce jour-là, elle lui demande pourquoi il ne lui a jamais écrit et s'il a lu Notre ami commun. Desmond ne répond pas mais lui demande comment elle l'a retrouvé, ce à quoi Penelope répond « Avec assez d'argent et d'efforts, on peut trouver n'importe qui ». Lorsque Desmond lui indique que Charles Widmore lui a dit qu'elle allait se marier, Penny répond qu'aucune date n'est pour l'instant fixée. Alors qu'elle pleure, Desmond essuie ses larmes et promet de revenir avec l'honneur de son beau-père. (Vivre ensemble…)




Après la disparition de Desmond

Penny réalise que Mathias et Henrik « l'ont trouvé ».Après la décharge et la détection d'une anomalie électromagnétique par deux hommes parlant portugais dans la station d'écoute, Penny est avertie par téléphone à 3.05 heures du matin heure locale, qu'ils « l'ont trouvé » (we found it : à noter l'utilisation du it, pour une chose ou un objet, et non du him pour un homme). Les deux hommes l'appellent « Mlle Widmore », ce qui signifierait qu'elle n'est toujours pas mariée. Sur sa table de nuit se trouve une copie de la même photographie d'elle et Desmond, que Desmond porte sur lui. (… et mourir seul)

Le 16 décembre 2004, un hélicoptère s'écrase au large de l'île et un parachutiste atterrit dans la jungle. Les flashes de Desmond le convainquent que c'était Penny, mais il s'avère que c'était en fait Naomi. Un livre que Naomi transportait contient une copie de la photo de Desmond et Penny à l'intérieur. (L'Effet papillon) Naomi déclare que, bien qu'elle n'ait jamais rencontré Penny en personne, Penny a chargé la société de Naomi d'examiner l'endroit correspondant aux coordonnées de l'anomalie, qui apparaît être au milieu de l'océan. (Mon père cet escroc)


Penny dit à Charlie qu'elle ne connaît pas Naomi.L'histoire de Naomi est mise en doute quand Charlie parle directement à Penny via l'équipement de communication dans le Miroir le 23 décembre. Après que Charlie ait éteint le brouillage du Miroir, un bouton s'allume, indiquant à Charlie qu'il y a une communication entrante. Il appuie sur le bouton et Penny apparaît à l'écran. Mais quand Charlie lui demande si elle est « sur le bateau », elle demande : « Quel bateau ? ». Quand Charlie précise et mentionne Naomi, Penny semble confuse et repond : « Je ne suis pas sur un bateau ; qui, qui est Naomi ? ». Quand elle demande comment il a eu cette fréquence, elle entend Charlie appeler Desmond. Elle sourit quand Charlie lui dit qu'il va bien, mais avant qu'elle puisse lui parler, Charlie est obligé de verrouiller la porte avant que la pièce ne soit inondée. Desmond crie son nom quand la porte se ferme, mais il n'est pas sûr que Penny l'ait entendu. Avant que Charlie ne se noie, il écrit un message pour Desmond sur sa main : « Pas le bateau de Penny ». (Là où tout commence…)


Desmond présente Penny aux « Six du vol Oceanic »Le 24 décembre 2004, Desmond appelle Penny du cargo et reste étonné qu'elle ait répondu. Celle-ci, choquée, lui demande où il se trouve, ce à quoi Desmond répond qu'il est sur un cargo après avoir quitté l'île. Penelope explique qu'elle est au courant pour l'île et qu'elle a eu la confirmation que Desmond est vivant quand elle a parlé à Charlie. Puis, tous deux avouent leur amour l'un pour l'autre et se promettent de se retrouver. (Perdu dans le temps)

Grâce au coup de fil, Penny est capable de localiser l'appel : une zone du Sud Pacifique où se trouvait l'Île avant son déplacement.
Tôt le matin du 31 décembre 2004, son bâteau, le Searcher, découvre un cannot de survie. A l'intérieur se trouvent Jack, Kate, Sayid, Aaron, Hurley, Sun, Frank et Desmond. Penny et Desmond parviennent ainsi enfin à se retrouver. (Ceux qui restent (3/3))

_________________

Kit by Aurel!
"fumer, picoler,manger " la devise de Cath
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lost] Desmond/Penny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lost] Desmond/Penny
» Lost in Austen, infos et news
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas
» PREDATOR 2 - LOST PREDATOR (MMS76)
» La Cité Disparue - Legend of The Lost - 1957

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash de séries tv :: Le ship dans les séries :: Dramas-
Sauter vers: