Ship et Slash de séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash

Ship et Slash de séries tv

~ Romances dans les séries ~

AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Automne à New York [Will & Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth
Shippeuse Addict

Balance Chien

Ship ou Slash : John&Aeryn, Max&Liz, Jack&Sam, Doug&Carol, Damon&Elena...
Série préférée : Buffy, Le Caméléon, Farscape, Friends, Grey's Anatomy, OTH, Roswell, Stargate, True Blood, Urgences, Vampire Diaries...

MessageSujet: Un Automne à New York [Will & Charlotte]   Mer 16 Juil 2008 - 10:49

Will Keane est le proprietaire d'un des restaurants new-yorkais les plus frequentes. Quadragenaire charismatique et seducteur, il attire les plus belles femmes avec lesquelles il n'entretient que des relations sans lendemain. Mais tout bascule le jour ou il rencontre Charlotte Fielding. Celibataire endurci mais don Juan invetere, Will tombe immediatement sous le charme de cette femme beaucoup plus jeune que lui, a l'energie et a la gaiete debordantes, qui pourtant se sait atteinte d'une grave maladie.

Dernière édition par Elizabeth le Dim 27 Oct 2013 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/elizabeth_22139
Cawole
Admin/GA addict

Gémeaux Tigre

Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones

MessageSujet: Re: Un Automne à New York [Will & Charlotte]   Mer 16 Juil 2008 - 17:21

j'adore ce film trop beau couple et la fin

Kit by Aurel!
"fumer, picoler,manger " la devise de Cath
Elizabeth
Shippeuse Addict

Balance Chien

Série préférée : Buffy, Le Caméléon, Farscape, Friends, Grey's Anatomy, OTH, Roswell, Stargate, True Blood, Urgences, Vampire Diaries...

MessageSujet: Re: Un Automne à New York [Will & Charlotte]   Jeu 17 Juil 2008 - 19:28

Oh oui la fin raaa mais un film sublime !
Patou

Sagittaire Cheval

Ship ou Slash : Lucas & Peyton, Jax & Tara, Olivia & Fitz, Michael & Fiona, Michael & Nikita, Cath & Vincent...
Série préférée : OTH, Sons of Anarchy, Scandals, Burn Notice, Nikita...

MessageSujet: Re: Un Automne à New York [Will & Charlotte]   Mer 18 Sep 2013 - 18:15

ce film est magnifique, très touchant et les acteurs wow
http://artpspdesign.graphforum.com/
Silola

Verseau Chat

Ship ou Slash : Robin/Barney, Nick/Jess, Ross/Rachel, Zoe/Wade, Logan/Veronica, John Ross/Rebecca, Bones/Booth, Clay/Quinn...
Série préférée : Friends, Charmed, Veronica Mars, Roswell, Hart Of Dixie, Chicago Fire, How i met your mother, Revenge, Pretty Little Liars, Arrow, Bones, Les Frères Scott...

MessageSujet: Re: Un Automne à New York [Will & Charlotte]   Jeu 19 Sep 2013 - 21:18

J'adore les films romantiques, et j'en connais plutôt pas mal. Alors parlons de celui-ci, qui m'a pas vraiment convaincu, si ce n'est une scène de fin plutôt convenable avec de l'émotion. Une note plutôt moyenne, peut-être la faute au scénario ? Sinon, Richard Gere grand adepte de ce genre de film est l'atout de ce film, quant à Winona Ryder, je n'ai pas été séduite par son personnage. Je pense que le duo n'est pas convaincant, peut-être aussi je suis trop habitué à assimiler Richard Gere à Julia Roberts ?
Les décors, par contre, sont sublimes, c'est super à regarder. Et j'ai bien aimé voir celle qui joue Susan dans la série Urgences, j'ai perdu son nom...scratch 
Patou

Sagittaire Cheval

Ship ou Slash : Lucas & Peyton, Jax & Tara, Olivia & Fitz, Michael & Fiona, Michael & Nikita, Cath & Vincent...
Série préférée : OTH, Sons of Anarchy, Scandals, Burn Notice, Nikita...

MessageSujet: Re: Un Automne à New York [Will & Charlotte]   Ven 20 Sep 2013 - 7:00

tu as raison pour les décors, magnifiques...et puis Richard Gere et Julia Roberts, resteront pour moi, LE COUPLE de la plus belle histoire d'amour
http://artpspdesign.graphforum.com/
Cath
Admin/ Jisbon Addict

Poissons Cochon

Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker

MessageSujet: Re: Un Automne à New York [Will & Charlotte]   Mer 25 Sep 2013 - 19:51

Ca remonte à quelques temps mais je me souviens avoir beaucoup aimé ce film : ))

http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Elizabeth
Shippeuse Addict

Balance Chien

MessageSujet: Re: Un Automne à New York [Will & Charlotte]   Dim 27 Oct 2013 - 19:15

Moi aussi  

J'ai posté de nouveau les photos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Automne à New York [Will & Charlotte]   Aujourd'hui à 15:04

Un Automne à New York [Will & Charlotte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1