Ship et Slash de séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash



Ship et Slash de séries tv

~ Romances dans les séries ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [OTH] Brucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl-Chan
Gilmore Girls Addict


Taureau Singe

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Belgique
Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan
Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: [OTH] Brucas   Dim 15 Juin 2008 - 22:05

Leur histoire commence au début de la saison 1 au moment où Lucas rentre dans l'équipe de Basket. Il est tout de suite attiré par Peyton mais celle-ci sort avec Nathan.
Par contre, Brooke, la meilleure amie de Peyton, est vraiment intéressée par Lucas. Au début, elle le séduit mais lui, pense toujours à Peyton jusqu'à ce qu'il lui dise ce qu'il ressent. Peyton, elle, a peur de vivre son amour avec lui alors renie ses sentiments. Lucas et Brooke vont se rapprocher le soir où Peyton et Brooke se rendent à une soirée à l'université et que Peyton se fasse droguer. Brooke appellera Lucas pour qu'il vienne les chercher et ensuite ils passeront la nuit à veiller sur Peyton et à discuter. C'est à ce moment que Lucas et Brooke commencent leur histoire. Cela durera peu de temps car Peyton et Lucas sortiront ensemble dans le dos de Brooke jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte !
L'amitié entre Peyton et Brooke est mise à rude épreuve et ni Brooke ni Peyton n'adressera la parole à Lucas.

Par contre durant la saison 2, le triangle amoureux est terminé et tout le monde est ami, enfin presque : Brooke garde beaucoup de rancoeur envers Lucas et ne lui adresse pas la parole, jusqu'à un soir où Brooke, se sentant seule, est rejointe par Lucas à la plage pour discuter. Puis Lucas se rend compte qu'il est toujours amoureux de Brooke. Il l'embrassera à la fin du dernier épisode, mais Brooke a toujours peur d'ouvrir son coeur vu qu'il l'a fait souffrir il y a 1 an ! Brooke aura toujours l'impression que Lucas est amoureux de Peyton. Celui-ci souffrira de la situation surtout quand Brooke et lui vivront sous le même toit. Lucas finira par avouer ses sentiments à Brooke le jour où elle doit partir rejoindre ses parents pour les vacances, il l'embrassera même. Cette dernière partira les larmes aux yeux.

Brooke se met d'accord avec Lucas pour une relation non exclusive, ils peuvent sortir avec d'autres personnes...
Mais en fait Brooke voulait tester la sincérité de Lucas. Ce dernier rend Brooke jalouse avec une nouvelle : Rachel. Mais Brooke passe une nuit avec Chris, et Lucas, enragé par l'acte de Brooke, décide de ne plus lui parler. Ensuite Brooke avoue à Lucas qu'elle l'aime mais qu'elle n'osait pas lui dire parce qu'elle avait peur de se faire briser le coeur à nouveau, elle lui donnera même les 82 lettres qu'elle lui a écrit sans jamais lui envoyer par peur de ses sentiments. Lucas finit par lui dire qu'il l'aime aussi et il est prêt à oublier ce qu'elle a fait avec Chris. Brooke et Lucas finissent par s'embrasser.
Leur histoire s'épanouit, mais ils décident d'attendre d'être sûrs à 100% de leurs sentiments avant de refaire l'amour ensemble.
Un soir de tempête, Lucas arrive chez Brooke avec une lettre. Mais Lucas avait cité la même phrase dans la dite lettre et un mot de lui pour Peyton. Brooke devient folle de rage et sort sous l'orage. Lucas la rattrape et lui explique pourquoi c'est elle qu'il aime et pas Peyton. Brooke lui pardonne, l'embrasse passionnément et les amoureux finissent par faire l'amour.
Puis, il y a une prise d'otage au lycée, Brooke est terrorisée car Lucas est à l'intérieur. Elle doit faire face à un Lucas énervé et triste, suite à la mort de Keith. Elle lui avoue qu'elle aimerait qu'il la sauve de temps en temps, comme il l'a fait pour Dan et Peyton. Il lui promet de le faire, si elle le fait aussi. La colère de Lucas s'atténue peu à peu, grâce à Brooke notamment.
Puis ils passent un week-end de rêve en compagnie de leurs amis, en forêt. Les deux amoureux partagent des moments complices.
Mais leur bonheur est de courte durée : Peyton avoue son amour pour Lucas à Brooke. La jolie brune ne lui pardonne pas. En prime, Lucas lui avoue que Peyton l'a embrassé pendant la prise d'otage. Brooke et Lucas se disputent et Brooke à l'impression que Lucas n'est pas entier avec elle. Plus tard dans la journée, à la fin de la réception, Brooke et Lucas partagent une tendre danse et Lucas avoue à Brooke qu'il avait besoin d'être loin car il était en colère à cause de la mort de Keith mais qu'il n'y a pas une minute où il n'a pas pensé à elle. Brooke lui dit qu'elle a besoin de lui car il y a des choses difficiles qui se passent dans sa vie. Brooke part mais avant elle embrasse tendrement Lucas.
Mais un doute reste : Brooke serait-elle enceinte ?

Dès le 1er épisode, Brooke quitte Lucas en lui disant qu'elle a l'impression qu'elle ne lui manque pas, et que de ce fait il a cessé de lui manquer.
Lors du banquet qui a lieu dans le 8ème épisode, le discours que fait Whitney, dans lequel il parle de sa femme, leur fait se rendre compte que leur relation ne mène à rien et que ce serait une erreur. Il décide donc de rester amis. Lorsque les Ravens gagnent le championnat, Brooke pousse Lucas a avoué ce qu'il ressent pour Peyton. Elle le pousse dans les bras de Peyton.
Lucas viendra voir Brooke, le lendemain de la bagarre qu'elle a eu avec Peyton suite à la vidéo qui montre les ébats de Nathan et Brooke alors qu'il était encore avec Peyton... Brooke et Lucas deviennent de bons amis. Quand la mère de Lucas ne vas pas bien, elle viendra à l'hôpital avec tous ses amis pour le pousser à venir à la remise des diplômes. lors de la dernière soirée, Lucas dira à Brooke ce qu'il pense sur elle, ce qui touchera énormément cette dernière. En tout cas pas de retour du Brucas dans cette saison et il semblerait que le Brucas soit véritablement fini...


Spoiler:
 


Dernière édition par Videl-Chan le Dim 25 Jan 2009 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Admin/GA addict


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22218
Age : 30
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: [OTH] Brucas   Dim 15 Juin 2008 - 22:37

mon ship dans la série après Naley I love you là ou les contraires s'attirent et là ou c'est le plus intéressant, on voit bien l'évolution aussi avec Brooke prête à faire des efforts pour être avec Lucas, qui montre sa vulnérabilité, et omment se reconstruire aprsè la trahison de Lucas avec Peyton, maos bon la saison 3 reste exceptionnelle, les lettres I love you , quand elle le trompe et qu'il la pardonne, la scène sous la pluie et que c'est la fille derrière la porte rouge I love you j'aime aussi leur amitié comme tu l'as dit dans la saison 5 reste très touchante, dommage vu le divorce que ce soit finit pour eux et qu'on doit se taper du leyton sans saveur No

_________________

Kit by Aurel!
"fumer, picoler,manger " la devise de Cath
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Blonde Attitude Addict/Modo


Sagittaire Serpent

Nombre de messages : 1595
Age : 26
Localisation : Chez moi!
Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack !
Série préférée : Alias, CSI:NY...
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: [OTH] Brucas   Lun 16 Juin 2008 - 17:39

J'aimais bien ce shipp ^^ Et j'ai été dégouté que les deux fois ou ils sont sortie ensemble ont été gaché par Peyton -__-

_________________


Kit par Catherinette
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Gilmore Girls Addict


Taureau Singe

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Belgique
Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan
Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [OTH] Brucas   Sam 7 Mar 2009 - 16:26

un top 5 des meilleures scènes Brucas :
http://www.youtube.com/watch?v=fUh7wmVxjHo


moi j'aime tout simplement ce couple ! c'est grâce à eux (enfin surtout à Brooke) que j'aime la série. J'ai même découvert la série sur une scène Brucas (la déclaration sous la pluie <3)
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict


Poissons Cochon

Nombre de messages : 48979
Age : 81
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: [OTH] Brucas   Sam 7 Mar 2009 - 20:21

Beau ship y'a pas à dire !

Merci pour la vidéo ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Videl-Chan
Gilmore Girls Addict


Taureau Singe

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Belgique
Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan
Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [OTH] Brucas   Sam 7 Mar 2009 - 23:57

Sans doute le ship des trois principaux (avec Naley et Leyton) qui ne m'a jamais lasser drunken
L'alchimie entre Chad et Sophia crève l'écran, et encore maintenant alors qu'ils sont séparés
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Admin/GA addict


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22218
Age : 30
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: [OTH] Brucas   Dim 8 Mar 2009 - 18:38

magnifique, la saison 3 c'était vraiment le pied I love you

_________________

Kit by Aurel!
"fumer, picoler,manger " la devise de Cath
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Gilmore Girls Addict


Taureau Singe

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Belgique
Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan
Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [OTH] Brucas   Sam 14 Mar 2009 - 15:48

Je preferais à la saison 2, quand ils étaient amis mais étaient amoureux et se tourner autours Razz
enfin la saison 3 est perfect et leur amitié à la saison 5 I love you

nan franchement je peux pas croire que des gens sont leytonniens après ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [OTH] Brucas   Aujourd'hui à 15:02

Revenir en haut Aller en bas
 
[OTH] Brucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OTH] Brucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash de séries tv :: Le ship dans les séries :: Dramas-
Sauter vers: