Ship et Slash de séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash

Ship et Slash de séries tv

~ Romances dans les séries ~

AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Gilmore Girls] JavaJunkie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl-Chan
Gilmore Girls Addict

Taureau Singe

Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan
Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who

MessageSujet: [Gilmore Girls] JavaJunkie   Dim 9 Déc 2007 - 15:02

Lorelai a rencontré Luke Danes quelques années avant le début de la première saison. Tout comme c'est le cas avant la plupart des gens de Stars Hollow, Lorelai s'est très vite lié d'amitié avec ce beau et musclé Restaurateur. Mais elle ne l'a pas immédiatement considéré comme un potentiel petit ami. Lui, par contre, est tombé directement sous le charme. Il a même conservé pendant des années l'horoscope qu'elle lui avait donné le jour de leur première rencontre au café de Luke. C'est pour dire à quel point elle l'avait marqué. Mais timide et maladroit avec les Femmes, il lui aura fallu des années avant de faire le premier pas.

On constate quand même que, inconsciemment, Lorelai est plus attirée par le beau gosse qu'elle ne le croit. Ceci est évident dans l'épisode où elle rêve d'elle enceinte de Luke... Elle essaiera également tant bien que mal de cacher sa jalousie lorsque Luke voit d'autres Femmes.

C'est à la fin de la 4ème saison que Luke va enfin tenter le tout pour le tout... Mais maladroit et hésitant, il ne se fait pas immédiatement bien comprendre sur ses intentions. Évidemment, le baiser qu'il lui offre dans le dernier épisode l'aidera à y voir plus clair...

Leur alchimie parfaite va permettre à leur relation de durer. Il faut dire qu'ils ont aussi la pression de tout Stars Hollow sur leurs épaules. Mais ils n'auront même pas à "faire en sorte" que ça marche, puisque, c'est l'avis de beaucoup de fans, ils sont fait l'un pour l'autre... Lorelai, qui est pourtant connue pour avoir du mal à s'engager avec les hommes, le demandera même en mariage au terme de la 5ème saison ! Et alors qu'elle redoutait d'organiser ce mariage, tout semble aller comme sur des roulettes : Elle trouve rapidement la robe idéale, le traiteur idéal... Tout semble tellement facile !

Les seuls sujets à dispute furent Christopher et April. Ce sont d'ailleurs toujours des conflits très violents... C'est toujours plus déchirant lorsque les protagonistes sont vraiment amoureux. Mais sans ces éléments "externes" perturbateur, leur entente parfaite les auraient certainement menés au mariage !

Même Emily et Richard avaient fini par accepter que leur Fille aie trouvé l'âme soeur en un Garçon aussi éloigné de leur petit monde bourgeois... Ils voulaient même bien leur offrir une superbe demeure à Stars Hollow.

Malheureusement, il n'y aura pas eu de mariage. Et si ça n'a pas marché, c'est autant la faute de l'un que de l'autre. On peut reprocher à Luke de ne pas avoir été très honnête ni attentif envers sa fiancée, puisqu'il a attendu des mois avant de lui révéler l'existence de sa Fille et n'a pas remarqué à quel point elle vivait mal le fait qu'il la tienne à l'écart d'April. On reprochera également à Lorelai d'avoir posé ce fameux ultimatum et d'avoir couché avec Christopher... Bref, dans la dernière saison, c'est la catastrophe et tout s'écroule.

Il leur faudra pas mal de temps à tous les deux pour digérer cet épisode et pardonner à l'autre. Mais lorsqu'on a trouvé son âme soeur, comment vivre sans à nouveau ? Inévitablement, ils devaient recoller les morceaux et se rapprocher progressivement... Ce qui offre à tous les fans une très belle série finale !

Dernière édition par Videl-Chan le Dim 25 Jan 2009 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Admin/GA addict

Gémeaux Tigre

Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones

MessageSujet: Re: [Gilmore Girls] JavaJunkie   Dim 9 Déc 2007 - 21:41

OMG THE ship y'a pas à dire, et4 saisons presque 5 pour le voir enfin se réaliser!!!!! Enfin jamais rien n'est simple mais quelle fin :renvers:

Kit by Aurel!
"fumer, picoler,manger " la devise de Cath
ssidle
Shandy Addict

Vierge Coq

Ship ou Slash : Shandy, Jisbon, Percy-LaSalle, Nina-Frankie, Gaby-Matt, Quintis, Walter-Paige...
Série préférée : Major Crimes, NCIS, Longmire, Scorpion, Code Black, Designated Survivor...

MessageSujet: Re: [Gilmore Girls] JavaJunkie   Ven 13 Juin 2008 - 15:03

Je viens de revoir le dernier zode.... Quel fin

Ce sont 2 âmes soeurs. Depuis le début ils sont fait l'un pour l'autre!!
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/portal.htm
TiteSaez

Taureau Dragon

Série préférée : Buffy

MessageSujet: Re: [Gilmore Girls] JavaJunkie   Dim 15 Juin 2008 - 20:51

Un couple parfait et idéal!! I love you I love you
http://coups2coeur.discutforum.com/index.htm
Titi
Sarkney Love

Capricorne Chat

MessageSujet: Re: [Gilmore Girls] JavaJunkie   Mar 17 Juin 2008 - 18:45

je suis dégoutéééééééééééééééééééééééééééééééée

pouruqoi me direz vous...

j'adore ce ship, je love ce ship, j'ai meme commencé à regarder gilmore girls pour ce ship (j'avais vu des épisodes par ci par la et je trouvais qu'ils iraient trop bien ensemble et puis un jour j'ai lu qu'ils le devenaient, donc je me suis dit "allez ma tite titi, regarde la série pour voir comment ils y arrivent") et... et... et... j'ai arrêté avant meme d'avoir pu voir comment ils se mettaient ensemble et j'avais lu quelque part qu'elle restait avec christopher a la fin et avec ça.... il me faut les épisodes!!!!!!!
http://myvaughn-sark.ifrance.com/v4/doku.php
Videl-Chan
Gilmore Girls Addict

Taureau Singe

Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan
Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who

MessageSujet: Re: [Gilmore Girls] JavaJunkie   Ven 20 Juin 2008 - 17:57

Lorelai se remet avec Luke au dernier épisode de toute façon.
Cawole
Admin/GA addict

Gémeaux Tigre

Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones

MessageSujet: Re: [Gilmore Girls] JavaJunkie   Mer 9 Juil 2008 - 16:34

La plus belle vidéo sur le couple I love you

Kit by Aurel!
"fumer, picoler,manger " la devise de Cath
ssidle
Shandy Addict

Vierge Coq

Ship ou Slash : Shandy, Jisbon, Percy-LaSalle, Nina-Frankie, Gaby-Matt, Quintis, Walter-Paige...
Série préférée : Major Crimes, NCIS, Longmire, Scorpion, Code Black, Designated Survivor...

MessageSujet: Re: [Gilmore Girls] JavaJunkie   Mer 9 Juil 2008 - 17:13

Merci Sista
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gilmore Girls] JavaJunkie   Aujourd'hui à 16:58

[Gilmore Girls] JavaJunkie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1