|
| | [FX] Rollie Tyler - Angie Ramirez | |
| | Auteur | Message |
|---|
ssidle Hawai Five-0 Addict

Nombre de messages: 32415 Age: 30 Localisation: Ici et bientôt là-bas XD Ship ou slash: Caskett, Jisbon, Giva, Danno-Kono, Steve-Lori, Helen-Charlotte, Will-Kate, Tom-Anne, DuVista, Emily-Derek... Série préférée: NCIS, Castle, Hawai Five-0, Falling Skies, Sanctuary, Rookie Blue, Mentalist, Bones, CSI NY... Date d'inscription: 29/12/2006
 | Sujet: [FX] Rollie Tyler - Angie Ramirez Lun 3 Déc 2007 - 16:28 | |
| Alors voici mon tout premier ship: Rollie et Angie, joué par Cameron Daddo  et Christina Cox  . La série date de 1996-1998. Dès le début , on sent qu'Angie est attirée par Rollie, puis que c'est peut-être réciproque... Dans le dernier épisode, l'un des meilleurs de la série, le Bouc-Emissaire, Angie couche avec Rollie, enfin  , mais au petit matin, on voit qu'en fait ce n'est pas lui, mais un ennemis de Rollie, venu se vengé. Dans la dernière scène, on voit Rollie se rendre compte réellement des sentiments qu'il y a entre eux. Malheureusment, c'est la fin de la série... La série a fait connaître Carrie-Ann Moss, avant Matrix.... QQues photos du couple: |
|  | | Emilie Blonde Attitude Addict/Modo

Nombre de messages: 2063 Age: 22 Localisation: Chez moi! Ship ou slash: Jack/Irina et Smack ! Série préférée: Alias, CSI:NY... Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: [FX] Rollie Tyler - Angie Ramirez Lun 3 Déc 2007 - 20:35 | |
| Ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je me souvient du dernier epi'... Horrible la pauvre! Surtout quant elle doit tout raconter a Rollie.. Lui il sait pas comment reagir d'ailleurs... En tout acs moi dans cette serie j'adoraisle chien mecanique...  _________________  Kit par Catherinette |
|  | | ssidle Hawai Five-0 Addict

Nombre de messages: 32415 Age: 30 Localisation: Ici et bientôt là-bas XD Ship ou slash: Caskett, Jisbon, Giva, Danno-Kono, Steve-Lori, Helen-Charlotte, Will-Kate, Tom-Anne, DuVista, Emily-Derek... Série préférée: NCIS, Castle, Hawai Five-0, Falling Skies, Sanctuary, Rookie Blue, Mentalist, Bones, CSI NY... Date d'inscription: 29/12/2006
 | Sujet: Re: [FX] Rollie Tyler - Angie Ramirez Lun 3 Déc 2007 - 20:39 | |
| |
|  | | Aurore JMo Addict

Nombre de messages: 12915 Age: 28 Localisation: top secret/ ban pas de moi Ship ou slash: House/Cameron Série préférée: House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community.... Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: [FX] Rollie Tyler - Angie Ramirez Lun 3 Déc 2007 - 22:44 | |
| rha j'adorais ce ship bleuet le chien  |
|  | | Tama Modo/ BSG Addict

Nombre de messages: 10832 Age: 28 Ship ou slash: j'en ai trop lol Série préférée: pareil lol Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: [FX] Rollie Tyler - Angie Ramirez Mar 4 Déc 2007 - 0:08 | |
| Moi aussi, j'aimais trop ce ship' Bleuet  |

| Sujet: Re: [FX] Rollie Tyler - Angie Ramirez Dim 3 Aoû 2008 - 23:00 | |
| Voilà une des meilleures fics toutes séries confondues que j'ai pu lire http://www.fxthewebsite.com/sacrifices_index.html |
|  | | Cath Admin/Huddy Addict

Nombre de messages: 96951 Ship ou slash: CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée: CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: [FX] Rollie Tyler - Angie Ramirez Dim 3 Aoû 2008 - 23:17 | |
| Merci pour le lien ^^ avec 46 chapitres vaut mieux qu'elle soit bien  _________________ Dr.Cuddy: Good morning, Dr. House. Dr.House: Good morning, Dr. Cuddy! Love that outfit. Says, I’m professional, but I’m still a woman. Actually, it sorta yells the second part. Dr.Cuddy: Yeah, and your big cane is real subtle too. |

| Sujet: Re: [FX] Rollie Tyler - Angie Ramirez Sam 9 Aoû 2008 - 16:51 | |
| Mais elle est très bien Elle reprend en fait la fin de la série  Et elle est facile à comprendre, malgré que ce soit en anglais  Si moi je comprends tout, ben tous le monde peut la lire Bonne lecture à ceux qui se lance  |
|  | | | | [FX] Rollie Tyler - Angie Ramirez | |
|