Ship et Slash de séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash

Ship et Slash de séries tv

~ Romances dans les séries ~

AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myaka

Vierge Cheval

Ship ou Slash : Les deux mon cap'tain

MessageSujet: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Sam 14 Juil 2007 - 14:51

Bah voui. C'est la dernière nouveauté au cinéma, alors je crée un 'tit topic !

Z'en avez pensé quoi?

Le meilleur des 5 films ? Je dirais que oui...

On y trouve des scènes splendide. Le top du top restera pour moi la scène du départ de Fred et George [quel beaaaau dragoooon ] et la scène de la bataille entre "Vous-Savez-Qui" xD et Voldemort. Impressionnant, tout ça... Ca fait vraiment très 'magique'. On aaaaime.

La prestation d'Ombrage était excellente ! ^^ Exactement comme ça que je l'imaginais. De même qie Luna, qui est un de mes persos préférés.

Contrairement à certaines personnes, je n'ai jamais aimé le jeu de Daniel Radcliffe, et ne l'ai jamais considéré comme un bon acteur... >.< Dans e 4ème film, la scène où il revient avec Cédric et où il laisse exploser sa rage tout ça... J'ai pas pu m'empecher d'éclatter de rire. Ma voisine aussi... >.< Mais je dois avouer qu'il a fait des progrès dans ce film là ! Et de toute manière, la voix française gache tout, elle est vraiment pourrie >.< Si je trouve le temps d'aller le revoir, nul doute que j'irais le revoir en VO.

C'est une très bonne chose qu'ils changent de réalisateur à chaque fois. La vision de HP n'est pas la même du coup. J'ai adoré celle-là. La façon dont s'est déroulée la scène au Ministère et la tragédie concernait une certaine personne [niaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >__________<] était très très bien. Très sobre, et elle gagnait en émotion du coup.

J'attends avec impatience l'adapatation du tome 6 !!

A préciser que de revoir le 5, m'a donné envie de relire le 6, ce que j'ai fait ces deux derniers jours.. Maintenant que je l'ai fini, je l'attends avec encore plus plus plus d'envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Admin/GA addict

Gémeaux Tigre

Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Sam 14 Juil 2007 - 19:13

Je l'ai vu aussi
Les effers spéciaux étaient wahou Shocked comme tu dis avec les frères Weasley ça a été un paquet
Ombrage était horrible tout ce rose
la fin de Sirus
Luna space comme dans le bouquin
pas de quidditch
Moi j'aime bien Daniel lol
Et il transcrit bien la colère du perso dans le 5
J'aime la scène entre les 3 ou il raconte son baiser avec Cho, qu'elle a pleuré et Ron qui sort t'embrasse si mal que ça Hermione qui leur explique tout ce qu'il y a dans la tête de Cho, Ron qui sort personne ne peut avoir autant de choses dans la tête, et Hermione qui lui sort normal toi t'as un quotient émotionel digne d'une cueillière à thé trodrole

De belles scènes entre Ron et Hermione aussi je les ship trop What a Face
Moi je l'ai vu en VO tellement mieux que ces voix de gamins en VF
j'avais pas reconnu l'actrice qui jouait Bellatrix Shocked

mais bon tant de choses de coupées quoi
sinon beau film

Kit by Aurel!
"fumer, picoler,manger " la devise de Cath
Revenir en haut Aller en bas
caro10
GSR Addict

Poissons Singe

Ship ou Slash : dermer.GSR bonesbooth hameron