Ship et Slash de séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash

Ship et Slash de séries tv

~ Romances dans les séries ~

AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Four rooms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samy
CS Worshippeuse

Poissons Tigre

Ship ou Slash : GSR/Cara//Callian
Série préférée : CSI/ The West Wing/ Lie to Me/ Game of Thrones

MessageSujet: Four rooms   Lun 13 Juin 2011 - 1:11

ou Groom service en VF

Bon ben comme je suis en sevrage LTM et que le sevrage est dur j'me suis dit que j'allais maté le film qui a inspiré le dernier gif que j'ai posté dans le topic Cal/Gillian. Bonne surprise c'est en partie un Tarantino ! Je suis pas sûre d'être objective parce que plus je mate de film avec Tim Roth et plus je l'adore, en tout cas je pense qu'il faut aimer le style de Tarantino. C'est du grand délire moi ça m'a fait marrer en tout cas.

Synopsis : Le groom d'un hôtel de luxe présente quatre histoires, se passant dans quatre chambres différentes.
The missing ingredient : des sorcières tentent d'invoquer l'esprit de la déesse Diana.
The wrong man : un homme armé séquestre sa femme.
The misbehavers : un gangster, sa femme et ses deux enfants logent dans une chambre.
The man from Hollywood : un acteur arrogant a organisé une fête.

Là c'est les 20 dernières minutes en VF, il fait son dernier service et il lui arrivé que des merdes toute la soirée et ça se finit .... ben voyez vous même :p

Four rooms - The man from Hollywood - Tarantino par -Scaramaga-

Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Four rooms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1