Ship et Slash de séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash



Ship et Slash de séries tv

~ Romances dans les séries ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inuyasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jelly
NaruSasu Addict


Taureau Cheval

Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : Quelque part au dessus de l'océan
Ship ou Slash : Complètement Yaoitiste *NaruSasu*
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Inuyasha    Dim 5 Déc 2010 - 17:19



Source Wikipedia *Production du Manga: Inu-Yasha (犬夜叉, inuyasha?) est un manga de Rumiko Takahashi, publié au Japon par Shōgakukan et en France aux éditions Kana. La publication au Japon a débuté en 1996 et se terminera avec le 56e tome. La prépublication dans le magazine Shōnen Sunday s’est achevée, elle, en juin 2008. 41 volumes ont été traduits en français.
Depuis le 16 octobre 2000, un anime tiré du manga est diffusé au Japon, il compte 167 épisodes de 25 minutes. Le dernier épisode a été diffusé le 13 septembre 2004. En France, l’anime est diffusé depuis octobre 2008 sur la chaîne NT1. Quatre films d’animation sont également sortis au Japon.
La suite est diffusée au Japon depuis le 3 octobre 2009, sur la chaîne Japan's YTV. Cette adaptation couvre le manga à partir du volume 36 jusqu'à sa fin. Cette suite s'intitule Inu-Yasha : dernier acte (犬夜叉 完結編, Inuyasha Kanketsu-hen?) qui compte 26 épisodes.


Source Wikipedia *Description de l'animé*:Le Japon, à l’époque des pays en guerre, dite Sengoku (avant 1600).
InuYasha, un hanyo mi-démon mi-humain, attaque le village où la perle de Shikon se trouve et la vole. La perle de Shikon lui permettrait de devenir un démon à part entière. Pendant ce temps là, la prêtresse Kikyô est attaquée et gravement blessée. Lorsqu’elle croise InuYasha dans la forêt, elle jette un sort puissant à l’aide d’une flèche et le scelle à un arbre pour l’éternité. Kikyô meurt peu après suite à ses blessures. Avant de mourir, elle exprime sa dernière volonté à sa petite sœur Kaede, celle d’être incinérée avec la perle de Shikon pour que plus personne ne puisse l’utiliser à des fins dangereuses.
Cinq cent ans plus tard, Kagome, jeune japonaise de l'époque contemporaine, tombe dans le puits du temple où elle habite et peut ainsi traverser les époques. Elle arrive dans le village cinquante ans après la tentative de vol de la perle, et sa ressemblance avec Kikyô n’échappe pas à la nouvelle prêtresse, Kaede, qui n’est autre que la petite sœur de Kikyô. Attaquée par un mononoké (esprit vengeur), Kagome libère Inu-Yasha de son sort en faisant disparaître la flèche ensorcelée qui le maintenait dans un état léthargique. Il s’avère que Kagome porte en elle la perle de Shikon. Mais elle détruit la perle malencontreusement, et les fragments s’éparpillent dans le monde. Inu-Yasha et Kagome unissent alors leurs efforts pour les retrouver.

Les personnages : Inuyasha :

Inu-Yasha (犬夜叉, Inuyasha?, litt. « chien démoniaque ») est le personnage principal de l'histoire. C'est un hanyô, un être hybridemi-homme mi-démon. Il a le pouvoir de se régénérer lorsqu’il est blessé. Il a une force surnaturelle. À chaque nouvelle lune, Inu-Yasha se métamorphose en simple humain. Il est en possession de Tessaïga, un sabre magique dont le nom signifie « les crocs pouvant broyer l’acier ». il a été créé pour protéger la mère d’Inu-Yasha, une humaine. Tessaïga possède plusieurs techniques. Inuyasha a aussi ses propres techniques de combat, comme le Sankotessou. Il aime Kikyô mais est aussi amoureux de Kagome. Toute l'histoire se joue sur le triangle amoureux de ces trois personnages.

*Les autres personnages vont arrivé prochainement Very Happy !*

* Si vous ne voulez pas être spoiler avant d'avoir vue au moins un bonne partie de l'animé, ne lisez pas certaine conversation Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Inuyasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inuyasha
» Inuyasha
» Shoukai no InuYasha
» [Scénario] Joyeux Halloween Inuyasha^^
» Inuyasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash de séries tv :: Coin détente et infos :: Spoilers, infos et loisirs :: Mangas-
Sauter vers: