Ship et Slash de séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash

Ship et Slash de séries tv

~ Romances dans les séries ~

AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[CSI] Cara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
bouzik
Sara/Cath Addict

Capricorne Serpent

Ship ou Slash : Cara
Série préférée : CSI Vegas

MessageSujet: Re: [CSI] Cara   Ven 17 Juil 2009 - 2:04

Rappel du premier message :

en meme temps c'est pas bien grave!!
ca m'apprendra a m'enflammer quand j'ai deux heures a tuer!! Mad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alexielle7
Cara Addict

MessageSujet: Re: [CSI] Cara   Mer 23 Sep 2009 - 0:36

Mariage pas mariage ont s'en fou... au moins ils nous ont epargner ca dans la serie !!!

En tout cas elles sont trop choux... et puis le divorce c'est pas fait pour les chiens... drunken

Mais j'avoue que les scenariste sont tomber bas... plus bas que Grey alors c'est dire ! Au prochain tour c'est quoi un bébé GSR ??? Et Cath comme marraine !

En tout cas j'ai hate de voir les questions qu'on eux les filles !!! J espere qui aura pas trop de GSR quand même...
http://www.venusetmonalisa.com
Cath
Admin/ Jisbon Addict

Poissons Cochon

Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker

MessageSujet: Re: [CSI] Cara   Mer 23 Sep 2009 - 0:39

@alexielle7 a écrit:
Mais j'avoue que les scenariste sont tomber bas... plus bas que Grey alors c'est dire ! Au prochain tour c'est quoi un bébé GSR ??? Et Cath comme marraine !

Si c'est la seule allusion ça va, de toute façon vu que Sara revient c'était sur qu'on aurait ce genre de trucs Rolling Eyes mais c'est clair que si ils nous gavent avec ça dans chaque épisode où Jorja sera présente, ça va pas le faire !!!

Pour les questions de TV Guide, beaucoup risquent d'être évincées vu que les questions pour Jorja sont que sur le GSR (bébé, mariage bla bla bla ...) Jorja va croire que y'a que ça qui les intéressent la pauvre Rolling Eyes

Dernière édition par Cath le Mer 23 Sep 2009 - 0:41, édité 1 fois
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
bouzik
Sara/Cath Addict

Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: [CSI] Cara   Mer 23 Sep 2009 - 0:39

zutttt!! est ce que je suis la seule a trouver ca g*****!!
le GSR me sort par les yeux!! Shocked
moi j'ai besoin d'amour... et surement pas de celui de sara et grissom!!

tiens pour la peine, VIVE CATH... bon ok et vive sara aussi!! :mdrr:
Cath
Admin/ Jisbon Addict

Poissons Cochon

Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker

MessageSujet: Re: [CSI] Cara   Mer 23 Sep 2009 - 0:44

Le GSR je déteste aussi tu t'en doutes mais bon on a pas le choix ! les scénaristes veulent faire du soap tant pis . Ce qui est bien (et pourtant j'adore Grissom) c'est que Sara revienne sans lui comme ça les dégâts seront limités lol et si ça nous donne des scènes Cath/Sara tant mieux ^^

alexielle7
Cara Addict

Vierge Chien

Ship ou Slash : catherine/sara (je les trouve trop mimi)
Série préférée : csi las vegas

MessageSujet: Re: [CSI] Cara   Mer 23 Sep 2009 - 0:44

En tout cas la couverture du mag est super !!! Et pas l'ombre d'un Grissom alors ca le fait !

C'est clair que Sara est la que pour 5 episode alors j'espere qu'ils vont pas nous souler avec les Gsr ceux ci et le Grissom cela !!!

En tout cas moi j'ai de super image et sourire pour mes prochaine videos lollll Alors c'est tout bonus pour moi !!!

Je vais gueter le tv guide tout les jours maintenant ! J'espere qu'une de nos question cara aura etait poser... oui oui je sais je reve, mais bon apres le mariage de sara, ben y me reste plus que ca !

Ou alors que Marg et Jorja se mette ensemble a la ville tongue Ca serait une super revanche lollllllllllll
bouzik
Sara/Cath Addict

Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: [CSI] Cara   Mer 23 Sep 2009 - 0:46

je savais pas que le chicon était en vente légale au canada!!
y'en a qui fume grave la moquette!!
Cath
Admin/ Jisbon Addict

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: [CSI] Cara   Mer 23 Sep 2009 - 0:47

Perso je vais guetter les photos du photoshoot de TV Guide (comme ils avaient fait pour Marg et Billy) ^^

bouzik
Sara/Cath Addict

Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: [CSI] Cara   Mer 23 Sep 2009 - 0:55

coollll!! tiens nous au jus!!
tu m'as l'air d'avoir de sacré bonne information :mdrr:
Cath
Admin/ Jisbon Addict

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: [CSI] Cara   Mer 23 Sep 2009 - 0:59

J'ai mes sources effectivement Cool

Cath
Admin/ Jisbon Addict

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: [CSI] Cara   Mer 23 Sep 2009 - 13:15

Enjoy Very Happy >> ici

(source: allaboutmarg.com)

bouzik
Sara/Cath Addict

Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: [CSI] Cara   Mer 23 Sep 2009 - 14:08

cheers merci cathhh!!
j'ai jeté un oeil en travers parce que c'est pas bien de ragrder ca au taf...non pas bien du tout ed Embarassed
bref j'ai remarqué quelques questions interessantes!!

vivement ce soir que je regarde ca plus en détail!!
Rudeya

Sagittaire Buffle

Ship ou Slash : Xena/Gab, Fuffy, Cara
Série préférée : XWP, BTVS, CSI, NCIS, BSG

MessageSujet: Re: [CSI] Cara   Mer 23 Sep 2009 - 15:47

Moi aussi j'ai lu en travers mais parce que j'ai pas tout compris vu que c'est en anglais lol. N'empêche elles sont choux.
"Marg a une voix magnifique" "Toi aussi, tu as du talent"
Et Jorja qui veut bien emmener Marg faire du surf à Hawaï! Razz
Alex a raison, y'a ptet plus de chances qu'elles se mettent ensemble à la ville XD ptdr

Ho et est-ce que j'ai bien compris? Jorja dit que Sara et Cath ne s'embrasseront jamais, mais qu'elle et Marg l'avaient fait pour le shooting? Shocked Elles sont où ces photos? lol
alexielle7
Cara Addict

Vierge Chien

MessageSujet: Re: [CSI] Cara   Mer 23 Sep 2009 - 15:50

Cathhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu es genial !!!!!!!!!!!!!! Ah non je suis comme une folle la !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai tout lu est je tiens plus en place !!!!! Tu as fait une heurse la lol I love you

Merci Cath you rock !!!!!!!!

Bon je suis ravis il ne parle pas trop du gsr lol C'est cool drunken

La question qui tue il l'on posser je le crois pas lolllllllllllll Trop bon ! Mon petit coeur de cara a fait un mega bon la !!!! Bon ok je m'enflamme la mais la reponse de Marg tue grave !!! Alors j'y crois encore ... Trop fort la question Cara a était poser lol On est passer sur les questions les filles on assure trop drunken

Le jouraliste demande : est-ce que Catherine pourrait un jour embrasser Sara ?

Hi hi c'est drole qu'il demande si Catherine le ferai lol

Jorja reponds qu'elles l'on fait aujourd'hui pour Tv guide lol (Cath tu dois trouvée cette photo, sinon je vais passer ma vie sur le net jusqu'a la trouver...) bref je reprends... Donc Jorja dit qu'elles l'on fait aujourd'hui pour les photos, mais qu'elles ne le feront probalement pas dans la serie, même si Catherine et Sara s'aiment beaucoup elle doute qu'elles s'embrasse un jour...

Et Marg dit : Nous devons garder un certain mystère

Top bon !!! La je suis en forme pour toute la journee !

Merci Cath tu es mon ange de la journée...
bouzik
Sara/Cath Addict

Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: [CSI] Cara   Mer 23 Sep 2009 - 19:17

ca y est !! enfin tout lu!!!

c'etait trop bon!!
en tout cas moi je me dis plein de trucs la!!! Twisted Evil
genre, ils les ont fait s'embrasser pour les photos?? ok tres bien mais est ce que ca serait pas pour une bonne raison , genre il va se passer quelque chose??? et comme il faut garder un peu de mystère ben on dit rien!! hein??

2- je me dis que si LA question cara a été posé c'est qu'il y a du en avoir beaucoup d'autres des questions cara pour qu'ils en mettent au moins une!! donc peut etre que ca va faire un bout de chemin dans leur tete pour qu'enfin ils voient la lumière! La lumière CARA bien sur!!! :Angel12:

3- mais alors le truc qui m'a fait le plus marrer c'est quand meme ca : "catherine needs somebody tall and dark" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shocked Shocked
non mais serieux est ce qu'on connait pas deja quelqu'un qui pourrait vaguement ressembler a ca!!! scratch
si si il me semble bien quand meme!!! ouvre les yeux ma grande, elle est juste devant toi ta reponse!!!!!

bon je m'arrete la ou je vais m'emballer comme le maitre et je vais faire une liste longue comme mon bras!!

enfin bon, interpretation ou pas, c'etait trop bon, en plus elles semblent bien se marrer ensemble et ca c'est encore mieux!!

bref merci cath!!! des journees de taf merdiques qui se finissent comme ca , moi j'en veux tous les jours!!!
alexielle7
Cara Addict

Vierge Chien

MessageSujet: Re: [CSI] Cara   Mer 23 Sep 2009 - 19:29

Bon alors je sais que moi aussi je suis dans la libre interpretation... mais je suis d'accord avec le "catherine needs somebody tall and dark" c'est bien comme ca qu'on parle de Sara dans toute les ff non ???

En tout cas c'est cool pour les photos lol Je sais pas ce qui leur prends mais je vote pour moi !

Je pense aussi que si la question a était poser c'est peu etre que les gens voient quelque choses entre elles !

Bon là je vais jouer sur les mot mais la question du journaliste c'est "est ce que Catherine pourait embrasser Sara?" Il parle de Cath la ! Il ne dit pas est ce qu'elles pourraient échanger un baiser, il précis que c'est Catherine qui le ferai !

Apres tout elle n'a personne depuis longtemps, peut être que le retour de Sara va lui faire réaliser qu'elle l'aime plus que "bien" Sara ne partagera peut être pas ses sentiments mais ça reste possible non ? Ou c'Est moi qui m'enflamme un peu trop...

Apres tout il ni a qu'A voir la reponse de Marg ! Je pense pas qu'elle soit contre l'idée lol drunken

Vous allez voir un de ces jours on va apprendre qu'elles sont ensemble à la ville :mdrr: et on aura tous l'air très malin apres ca lol

En tout cas trop hate de voir les shoot !!! :Angel12:
Cath
Admin/ Jisbon Addict

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: [CSI] Cara   Jeu 24 Sep 2009 - 1:24

J'étais sûre que le Caraland allait s'emballer avec leurs réponses

Et de rien pour l'info, je ne fais que mettre le lien du fofo lol et dès que j'ai des nouvelles du shoot, je vous le dis ouichef

bouzik
Sara/Cath Addict

Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: [CSI] Cara   Jeu 24 Sep 2009 - 1:26

alors la je peux pas te laisser dire ca!! on s'emballe aboslument pas...
on est totalement objective ... et tout ça c'est de l'analyse purement scientifique!!
alexielle7
Cara Addict

Vierge Chien

MessageSujet: Re: [CSI] Cara   Jeu 24 Sep 2009 - 1:32

Oui Catherine et Sara c'est plus que scientifique, c'est chimique c'est sur lol Il était temps que tout le monde le vois... Bon Cath tu as une lourde responsabilité là...

On est a bloc pour le shoot... Parce moi perso j'adore les shoot de Tv guide, ils font toujours des trucs de fou et super sympa !! La preuve ils frappent encore une fois tres fort avec un baiser entre Catherine et Sara... drunken
Cath
Admin/ Jisbon Addict

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: [CSI] Cara   Jeu 24 Sep 2009 - 1:35

Le truc c'est que les personnes que je connais doivent souvent payer pour avoir les shoot donc elles le font mais il faudra attendre un peu je pense, les journaux ne lâchent pas leurs photos facilement mais je pense qu'on finira pas les avoir

alexielle7
Cara Addict

Vierge Chien

MessageSujet: Re: [CSI] Cara   Jeu 24 Sep 2009 - 1:39

Oui oui... on sera sage, on va attendre ! Merci Cath et les sources de Cath What a Face

Moi je suis une Cara qui attends depuis 5 ans alors je suis plus a quelques jours ou semaines d'attende... Wink
Cath
Admin/ Jisbon Addict

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: [CSI] Cara   Jeu 24 Sep 2009 - 1:43

Je me doute que t'es plus à quelques jours près mdr

Je crois que pour le shoot de Marg et Billy, les premières photos étaient sorties environ 15 jours après donc là je pense que ce sera pareil ^^

alexielle7
Cara Addict

Vierge Chien

MessageSujet: Re: [CSI] Cara   Jeu 24 Sep 2009 - 1:51

Oh oui j'ai adorée c'est photo !!! Quand je te dis qui sont fort chez TV guide pour les shoot c'est vrai ! Cath et Gil était superbe ! Je trouve deja la couverture de Sara et Cath genial, alors je n'ose pas imaginer le Shoot

Mon cerveau tourme à 20000000000000000 % j'arrête pas de me demander comment on pourait expliquer un baiser entre elles dans la serie... et je crois que mon cerveau va griller, parce que s'en y penser vraiment j'ai deja trouver 3 explications (qui feront pas mourrir les gsr avec une attaque) oh non en fait 4 !!!

Vous pensez que je dois les soumettre aux sénaristes... non parce que serieux au point ou on en est ca serait dommage de passer a côter d'un baiser entre elles (peut importe la raison...)

Ah ah 5 voilà j'ai 4 explications et une super raison pour le faire... Y a plus qu'a attendre le shoot
Cath
Admin/ Jisbon Addict

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: [CSI] Cara   Jeu 24 Sep 2009 - 1:53

Grille pas ton cerveau quand même What a Face

alexielle7
Cara Addict

Vierge Chien

MessageSujet: Re: [CSI] Cara   Jeu 24 Sep 2009 - 19:36

Hi hi ce matin je me suis levée et cette chanson passer a la radio, et mon cerveau y a vu du parfait Cara alors que je ne connaissai même pas cette chanteuse lol Laughing Mais y a pas d'heure non plus pour le cara...

Alors voila la video et les paroles !

Elles n'ont fait pensée au l'interviwe de Marg et Jorja tongue

J'ai si peur que la voie que je ressens, se lisse sur mon visage.
Lorsque tu entre dans la chambre, je veux trouver une cachette.
Nous avions l'habitude de rire, et de nous câliner comme le font de vieux amis.
Mais maintenant, un sourire et une caresse de ta main, me fait décollée.
C’est une telle contradiction, dois-je mentir ou dire la vérité.
Est-ce réalité ou fiction ce que je ressens pour toi.

Si compliqué, je suis tellement frustrée.
Je veux te tenir près de moi, je tiens à te repousser,
Je tiens à te faire t’en aller, je veux te faire rester.
Devrais-je le dire ? Devrais-je te dire, comment je me sens ?
Oh, je veux que tu saches.
Mais là encore, je ne sais pas. C'est tellement compliqué.

Oh, juste quand je pense que je suis sous contrôle.
Quand je pense que j'ai finalement obtenu un répit.
D’autres amis me disent que, mon nom est toujours sur tes lèvres.
Ils disent que je suis plus « que juste une amie »,
ils disent que je dois être aveugle !
Eh bien, j'avoue que je t’ai vu me regarder du coin de l'œil l’autre jour.

Oh, c’est confus. Je souhaite venir me confesser à toi.
Mais je ne peux m’empêcher de pense à ce que je vais perdre,
Si ta réponse n'ai pas oui.

Si compliqué, je suis tellement frustrée.
Je veux te tenir près de moi, je tiens à te repousser,
Je tiens à te faire t’en aller, je veux te faire rester.
Devrais-je le dire ? Devrais-je te dire, comment je me sens ?
Oh, je veux que tu saches.
Mais là encore, je n'aime pas. C'est tellement compliqué.

Oh, je déteste ça…
Il y a si longtemps que je cherche quelqu'un comme toi
Oh, qu'est-ce que je fais.
Oh devrais-je te le dire ?
Devrais-je te dire que je ressens.
Je veux que tu le sage, mais là encore je ne suis pas sûre.
C'est si compliqué ..
C'est si compliqué ..
C'est tellement compliqué.

Comme toujours j'ai fait au mieux pour coller au paroles ce qui exlipque la presence de Nick et Warrick dans la vidéo...

http://www.youtube.com/watch?v=L-IPTsmeMhY
Cath
Admin/ Jisbon Addict

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: [CSI] Cara   Ven 25 Sep 2009 - 0:33

Excellente vidéo

Emilie
Blonde Attitude Addict/Modo

Sagittaire Serpent

Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack !
Série préférée : Alias, CSI:NY...

MessageSujet: Re: [CSI] Cara   Ven 25 Sep 2009 - 0:37

Non de non je viens tout juste d'écouter une video Smack sur cette chanson ^^ (en réalité ça fait 3 jours que je regarde cette vidéo en boucle) Bref tout ça pour dire que j'adore la chanson !

Les images sont supere, c'est un super bon boulot!

EDIT: Non je ne suis pas à côté de mes pompes c'est mon ordi qui refuse de taper toutes les lettres!

Kit par Catherinette

Dernière édition par Emilie le Ven 25 Sep 2009 - 0:48, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CSI] Cara   Aujourd'hui à 6:46

[CSI] Cara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant