Ship et Slash de séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash



Ship et Slash de séries tv

~ Romances dans les séries ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Dark Angel] Max & Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl-Chan
Gilmore Girls Addict


Taureau Singe

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Belgique
Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan
Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: [Dark Angel] Max & Alec   Jeu 2 Juil 2009 - 0:23



¤ La Rencontre
Max et Alec se rencontrent pour la première fois au début de la saison 2, alors que Max est prisonnière à Manticore. Au départ, Max le prend pour Ben, un de ses compagnons qui s'est évadé avec elle et qu'elle a du tuer mais Alec s'avère être son jumeau biologique. Alec doit avoir une relation sexuelle avec Max car celle-ci a détruit les fichiers permettant de faire de nouveau embryon mais la jeune femme le remet vite à sa place.
A noter quand même que c'est Max qui donne son nom à Alec. Elle trouve que ça lui correspond parce qu'il est prétentieux et arrogant.

¤ Le compromis
Alors que Max se trouve dans les sous-sols de Manticore à chercher une issue pour s'évader, Alec l'attend sagement dans sa cellule. Ils avaient « rendez-vous » pour leur heure de reproduction. Elle sort par un trou qu'elle avait creusé la nuit et voit Alec en train de l'attendre. D'abord paniquée à l'idée que les troupes d'assaut débarquent dans sa cellule, Alec la rassure car il ne les a pas prévenu. Max réussit à le convaincre de l'aider à s'évader comme ça il n'aura plus à la supporter.

¤ Les retrouvailles après l'explosion de la base
Ils font équipe lorsque White envoie des signaux de ralliement dans le ciel pour que les soldats de la base reviennent et que d'autres soldats puissent les tuer pour ne laisser aucune preuve. Au départ réticent, Alec va finir par délivrer Max de la cage dans laquelle elle s'est fait enfermée pour sauver sa famille et ils détruiront ensemble le laser.

¤ La trahison
Alec se fait capturer alors qu'il sort victorieux d'un combat de boxe. White et ses hommes lui confie une mission, tuer trois de ses frères et sœurs ou bien l'implant électronique qu'ils viennent de mettre au niveau de sa nuque explosera. Il n'a que 24 heures. Plutôt que d'aller demander de l'aide directement à Max, il préfère se débrouiller seul, mais il n'y arrivera pas, et seulement quelques minutes avant que sa tête n'explose, Max payera un spécialiste pour lui enlever la puce et ainsi lui sauver la vie. Max lui en veut beaucoup car en plus de lui avoir fait perdre beaucoup d'argent, elle perd également tout espoir de pouvoir éliminer le virus qui est en elle.

¤ L'exaspération
De chaque côté, la présence de l'autre exaspère Max ou Alec.
Max trouve Alec irresponsable et le fait qu'il s'engage à Jam Pony pour avoir un laisser passer et ainsi pouvoir voler n'importer où dans la ville n'arrange pas les choses. De plus, il ne semble pas prendre au sérieux le fait qu'il faut faire attention car des gens les recherche (par exemple : il laisse à la vue de tous son tatouage).
Alec trouve Max beaucoup trop sérieuse, il semble penser qu'avec les facultés qu'ils ont en eux, ils devraient les mettre à profit. Comme il fait lui avec la boxe ou avec le vol. De plus, il y a un esprit de compétition entre eux. Lequel est le plus fort ?
Cependant, ils s'allient quand même très souvent pour retrouver un membre de leur famille ou encore pour aller porter des paquets de Jam Pony chez quelqu'un. Un peu comme la relation de Max et Logan au départ.

¤ Le moment où on bascule de la haine à l'amitié
Max et Alec se retrouvent dans l'appartement de Max. Celle-ci est bouleversée à cause de Logan, ce dernier revient de l'hôpital à cause du virus que Manticore lui a inoculé.
Alec se révèle alors être un confident, elle lui dit qu'elle ne compte plus revoir Logan car c'est trop dur et beaucoup trop dangereux. Même si Alec n'y croit pas réellement, il l'écoute et n'essaye pas de la contredire car il voit que la jeune femme n'est pas d'humeur.
Alec demande alors ce qu'il s'est passé avec Ben, son jumeau. Max lui révèle douloureusement qu'il lui a demandé de le tuer. Alec comprends alors que si Max est parfois désagréable avec lui, c'est parce qu'elle voit Ben en lui. Alec la réconforte et au moment de partir, ils se prennent dans les bras, chose qu'il n'avait encore jamais faits.

¤ A la fin
Les choses n'évoluent pas plus entre les deux personnes, ils vivent tous les deux avec les autres transgéniques à Terminal City et s'apprêtent pour la « bataille transgéniques/humains ».


Source : Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Blonde Attitude Addict/Modo


Sagittaire Serpent

Nombre de messages : 1595
Age : 26
Localisation : Chez moi!
Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack !
Série préférée : Alias, CSI:NY...
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: [Dark Angel] Max & Alec   Ven 3 Juil 2009 - 17:59

J'aime baucoup ce couple mais uniquement en temps que friendship ^^

Je les vois pas ensemble puisque Max est pour Logan et Alec est pour moi! Razz

Mais j'adore l'évolution de leurs relation d'abord de la haine jusqu'a l'amitié .
J'aime bien l'épisode ou Alec à une bombe dans la tête, a la fin quant il comprend qu'il à fait prendre à Max sa seule chance de guerir du virus on voit bien qu'il regrette ce qu'il a fait. Puis ensuite dans les episodes suivant quant il décide qu'il va les rembourser.. J'adore !

_________________


Kit par Catherinette
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Pairecest Addict


Cancer Dragon

Nombre de messages : 821
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Ship ou Slash : Pairecest, Evie/Connor, Cal/Gillian, Sevmione, Jessidy, Lucie/Caspian, Azkadellia/Cain, Pepper/Tony, Alice/Hatter, Paul/Jaëlle, Arthur/Ariane, Bernard/Bianca, Jane/Bingley, Terry/Candy, Patty/Alistair, Raoul/Stefania, Lucrèce/Isidore
Série préférée : Heroes
Date d'inscription : 13/06/2009

MessageSujet: Re: [Dark Angel] Max & Alec   Sam 4 Juil 2009 - 13:34

Comme Emilie, je les vois pas du tout dans une relation amoureuse... Mais je trouve que leur relation fraternelle est magnifique! Et le fait qu'il soit une autre version de Ben apporte une dimension supplémentaire au personnage d'Alec...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/
Ava
Otaku Addict


Sagittaire Chat

Nombre de messages : 1735
Age : 28
Localisation : Toulouse
Ship ou Slash : Jack/Sam, Aeryn/Crichton, Garcia/Morgan, Kagome/InuYasha
Série préférée : Stargate - Farscape - BSG - Criminal Minds - House...
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: [Dark Angel] Max & Alec   Dim 5 Juil 2009 - 16:58

étrangement Alec d'emblée je l'ai détesté, ensuite j'ai succombé, mais tout le long de la série je suis restée une Max/Logan. Et un jour, la frustration de la fin aidant, une fic m'a convertie au Max/Alec et depuis je trouve leur couple "logique", je ne saurais pas vous dire pourquoi, j'étais ANTIIIII Max Zach justement parce qu'ils étaient des séries X tout les deux et là je m'en sers comme argument pour me convaincre qu'elle serait mieux avec Alec qu'avec Logan... Non c'est insensé je sais... Je pense surtout que c'est le fait que Logan m'agace au plus haut point par moment, et que la relation interdite est tellement frustrante qu'elle m'a lassée au final! Je me dis qu'une fois à Terminal City elle en aura marre d'être cloitrée avec lui sans rien pouvoir faire alors elle se tournera vers quelqu'un qui lui ressemble, quelqu'un qui est là pour elle et avec qui elle peut vivre une relation intense comme elle en a besoin, et les chaleurs arrivant elle se jettera forcément sur le mâle alpha de TC un jour ou l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
clem's
Supernatural Addict


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 111
Age : 25
Ship ou Slash : Dean/Castiel, Dean/Jo, Booth/Brennan (of course) TIVA Tony/Gibbs, Callen/Sam, Max/Alec, Max/Logan, Cangel, Angel/Darla, Echo/Paul, Sierra/Victor (Priya/Tony)
Série préférée : Supernatural, Bones, NCIS, NCIS LA, Dark Angel, Angel, Dollhouse, Over There (série sur la guerre en IraK à voir !!!), The Unit
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: [Dark Angel] Max & Alec   Jeu 3 Juin 2010 - 16:41

Moi j'ai tout de suite été fan de Alec et pas seulement parce qu'il est joué par Jensen Ackels (même si ça y a fortement contribué mdrr). J'ai beaucoup aimé comment ils ont développé leur relation à mi-chemin entre la haine et l'amour. Et même si j'aime beaucoup le couple Logan/Max je dois avouer que le Alec/Max me plait beaucoup plus ! J'ai les couples explosifs et celui-là ne peut que l'être xD et puis d'un autre côté ils sont tellement semblable qu'ils ne peuvent qu'aller ensemble. Alec comprend plein de chose que Logan ne pourra jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1575482/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Dark Angel] Max & Alec   Aujourd'hui à 11:28

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark Angel] Max & Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» [W40K Dark angel et eldar]du neuf avec du vieux
» Dark Angel Girl
» Dark Angel:
» Dark Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash de séries tv :: Le ship dans les séries :: Séries de SF-
Sauter vers: