Ship et Slash de séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash

Ship et Slash de séries tv

~ Romances dans les séries ~

AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Etrange histoire de Benjamin Button

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Pairecest Addict

Cancer Dragon

Ship ou Slash : Pairecest, Evie/Connor, Cal/Gillian, Sevmione, Jessidy, Lucie/Caspian, Azkadellia/Cain, Pepper/Tony, Alice/Hatter, Paul/Jaëlle, Arthur/Ariane, Bernard/Bianca, Jane/Bingley, Terry/Candy, Patty/Alistair, Raoul/Stefania, Lucrèce/Isidore
Série préférée : Heroes

MessageSujet: L'Etrange histoire de Benjamin Button   Dim 14 Juin 2009 - 3:46

"Curieux destin que le mien..." Ainsi commence l'étrange histoire de Benjamin Button, cet homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l'envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps. Situé à La Nouvelle-Orléans et adapté d'une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, le film suit ses tribulations de 1918 à nos jours. L'étrange histoire de Benjamin Button : l'histoire d'un homme hors du commun. Ses rencontres et ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames. Et ce qui survivra toujours à l'emprise du temps...

Cast :

Benjamin Button ~> Brad Pitt
Daisy ~> Cate Blanchett
Caroline ~> Julia Ormond
Queenie ~> Taraji P. Henson
Thomas Button ~> Jason Flemyng
Elizabeth Abbott ~> Tilda Swinton
Capitaine Mike ~> Jared Harris
Monsieur Gâteau ~> Elias Koteas
Daisy à 7 ans ~> Elle Fanning
Daisy à 10 ans ~> Madisen Beaty
Tizzy ~> Mahershalalhashbaz Ali
Benjamin Button à 12 ans ~> Spencer Daniels
Benjamin Button à 8 ans ~> Chandler Canterbury
Benjamin à 6 ans ~> Charles Henry Wyson
Caroline à 12 ans ~> Katta Hules
Caroline jeune ~> Libby Foster
Caroline bébé ~> Shiloh Jolie-Pitt

Je suis passée par plusieurs phases avant d'aller finalement voir ce film...
Il y'a eu la phase "je veux trop aller le voir! De toute façon y'a Cate Blanchett!!!"
Suivie par la phase des commentaires qu'on m'en a fait... "Il est nul.", "Il aurait duré une heure de moins, ça aurait été parfait.", "Va pas dépenser ton argent pour ça"... Donc, j'avais un peu moins envie d'aller le voir...
Et aprés la phase "Je peux attendre qu'il sorte en DVD et le louer" ma nièce nous a appris qu'elle avait des places pour un petit ciné qui difusait le film...

Ce film est une pure merveille! Un vrai chef d'oeuvre! J'ai eu la chance de le voir en VO et c'était juste parfait! (l'avantage des petis ciné... Ou l'inconvéniant pour certains...)
Le plus beau compliment que je puisse faire à ce film, c'est qu'il m'a fait pleurer... Et pas qu'une fois!
On rentre dans l'histoire et on ne peut pas s'en défaire, pas un seul petit moment d'ennui (j'avoue que je craignais qu'il y'ait des longueurs...)
Brad Pitt est d'une justesse incroyable dans ce film! Tendre, touchant, émouvant!!!!
Et Cate Blanchett.... Que dire, elle est parfaite! Elle donne au personnage de Daisy une incroyable dimension! Je trouve qu'elle est la seule actrice à être à la fois aussi froide et aussi douce...

Je vous le conseille vraiment! Et je peux d'autant plus me le permettre que je n'aime pas Brad Pitt!

Et parole de shippeuse, je l'achéte le jour de sa sortie en DVD!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/
Cawole
Admin/GA addict

Gémeaux Tigre

Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones

MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   Dim 14 Juin 2009 - 11:09

Très bon film, bonne histoire, bon ship, les perso, bonne interprétation après je verrais si j'achèterais en dvd c'est vrai que c'est long mais on voit pas le temps passer c'est agréable, original, plein de talent I love you

Kit by Aurel!
"fumer, picoler,manger " la devise de Cath
Azkadellia Elbereth
Pairecest Addict

Cancer Dragon

Ship ou Slash : Pairecest, Evie/Connor, Cal/Gillian, Sevmione, Jessidy, Lucie/Caspian, Azkadellia/Cain, Pepper/Tony, Alice/Hatter, Paul/Jaëlle, Arthur/Ariane, Bernard/Bianca, Jane/Bingley, Terry/Candy, Patty/Alistair, Raoul/Stefania, Lucrèce/Isidore
Série préférée : Heroes

MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   Dim 14 Juin 2009 - 13:37

Tout à fait d'accord!!!! Mais en plus en fait... J'en ai juste fait mon deuxième film préféré... Rolling Eyes
Et pourtant, je le redis, j'aime vraiment pas Brad Pitt, mais il est absolument excellent dans ce film...
Ma seule crainte, c'est que le DVD, je vais le regarder avec ma mère en VF... Suspect
http://bibliofics.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   Aujourd'hui à 17:01

L'Etrange histoire de Benjamin Button
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1