Ship et Slash de séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash



Ship et Slash de séries tv

~ Romances dans les séries ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Beverly Hills] Brandon & Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl-Chan
Gilmore Girls Addict


Taureau Singe

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Belgique
Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan
Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: [Beverly Hills] Brandon & Kelly   Lun 1 Juin 2009 - 17:00


Saison 1 :
Quand Kelly voit Brandon pour la première fois, elle le trouve très « sexy ». Brandon trouve également Kelly très séduisante, mais il la trouve trop superficielle à son goût, et surtout, Kelly devient la meilleure amie de Brenda, sa sœur.
Il va cependant au bal de Printemps avec Kelly qui doit être élue Reine. Ils échangent un long baiser lors de cette soirée, mais Brandon ne veut pas entamer de relation avec elle. D'une part, elle est l'ex de Steve, son meilleur ami, et d'autre part, il la considère comme une seconde sœur.

Saison 2-3 :
Brandon et Kelly sont amis, ils peuvent compter l'un sur l'autre. Ils font chacun leurs expériences de leur côté, il n'y a plus aucune ambiguité entre eux.

Saison 4 :
Kelly est en couple depuis quelques mois avec Dylan lorsque Brandon lui demande de l'accompagner à un séminaire. En réalité, il a besoin d'une « fausse » petite amie, pour que personne n'apprenne qu'il sort avec Lucinda Nicholson, une professeur à l'université où ils étudient. Lors de ce séminaire, Brandon se rapproche de Kelly. Celle-ci lui confie qu'il l'avait beaucoup vexé lorsqu'il lui avait dit qu'il la considérait comme une sœur. Brandon l'embrasse, mais Kelly se ressaisit vite, ils ne doivent pas se laisser aller. Ils décident d'oublier cet incident. Cependant, à la fin de la saison, Brandon est à Washington, harcelé par Clare et Lucinda tandis que Dylan rompt avec Kelly. Celle-ci n'attend pas longtemps avant de rejoindre Brandon et d'entamer une histoire d'amour avec lui.

Saison 5 :
Brandon et Kelly passent l'été ensemble et se préparent à annoncer qu'ils sont un couple à tous leurs amis. Si tout le monde est étonné, mais contents pour eux, c'est Dylan qui n'apprécie pas trop la nouvelle. Il restera éternellement jaloux de voir Kelly avec Brandon. Ces deux-là forment en effet un couple très amoureux et complices. Ils surmontent ensemble nombreuses épreuves : la mort d'un ami de Brandon, l'incendie où Kelly a failli mourir, le retour d'Emily Valentine, la secte où Kelly s'est laissé entraînée... Mais quand Brandon demande Kelly en mariage afin de la garder face à Dylan qui veut l'emmener faire le tour du monde, la belle décide de se refuser aux deux. Même si elle explique plus tard à Brandon que ça ne signifiait pas une rupture, celui-ci est blessé et préfère en rester là.

Saison 6 :
Après l'été, Brandon espère retrouver Kelly. Malheureusement pour lui, elle l'a déjà remplacé par Colin. Obligé de tourner la page, Brandon commence à sortir avec Susan. Cependant, il reste vraiment très proche de Kelly, l'aidant notamment à se sortir de la drogue. Elle lui avouera d'ailleurs qu'elle l'aime toujours. Mais Brandon est fidèle à Susan qui sera toujours très jalouse du lien qui unit Kelly et Brandon.

Saison 7 :
Enfin célibataires en même temps, Kelly et Brandon espèrent se donner une seconde chance. Mais Brandon rencontre Tracy avec qui cela semble bien fonctionner. Kelly de son côté, malgré quelques aventures, ne parvient pas à oublier Brandon. Surtout quand elle apprend qu'il avait gardé la bague de fiançailles qu'il lui avait offert, et qu'il veut la revendre. Elle ira la racheter juste après lui. Brandon, même s'il se sent bien avec Tracy, est toujours troublé en présence de Kelly et cultive malgré tout son amour pour elle. Il décide de rompre avec Tracy et retrouve Kelly. Il est très touché de s'apercevoir qu'elle avait racheté « leur » bague. Peu après, Kelly tombe enceinte. Malheureusement, elle fait une fausse couche et découvre qu'elle n'a que 60% de chance d'avoir un enfant. Brandon la rassure, il l'aime malgré tout. Ils sont diplômés à la fin de l'université et décident de vivre ensemble.

Saison 8 :
La cohabitation n'est pas évidente, Kelly veut tout changer dans la chambre, ce que Brandon n'apprécie pas. Ils règlent leurs querelles à Hawaï, mais au retour, Kelly se fait tirer dessus sur le parking de l'aéroport. Brandon est fou de détresse, et encore plus déconcertée lorsque sa belle se réveille amnésique. Heureusement, Kelly parvient à retrouver la mémoire, et Brandon par la même occasion. Toujours aussi amoureux et complices, Brandon et Kelly semblent former un couple parfait. C'est sans compter sur l'arrivée d'une nouvelle collaboratrice au sein du journal où travaille Brandon : Emma, qui ne tarde pas à le séduire. Brandon couche avec elle, et Kelly l'apprend. C'est la rupture. Brandon devra faire preuve de patience avant que Kelly ne lui pardonne son infidélité. Après quoi, elle ne lui fera pas vraiment confiance, ce qui pousse Brandon à la demander en mariage. Les préparatifs vont bon train, et de plus en plus chacun des deux doute... Jusqu'au jour du mariage où ils décident de ne pas se marier, pour ne pas faire comme tout le monde...

Saison 9 :
Ne pas se marier était facile, mais le lendemain, tout est plus compliqué entre eux. Brandon doute beaucoup, il a le sentiment qu'ils restent ensemble par habitude plus que par amour. Kelly est très blessée de s'apercevoir qu'il ne ressent pas la même chose qu'elle. Ils se séparent. Brandon part quelques temps à Washington et lorsqu'il revient, Kelly semble avoir tiré un trait sur leur histoire, elle le pousse à accepter d'aller travailler à Washington définitivement. Il comprendra qu'elle est toujours blessée, mais que leur amitié est ce qu'il y a de plus important entre eux. Brandon quitte Beverly Hills pour Washington, le cœur apaisé.



Source : HypnoWeb
Revenir en haut Aller en bas
Patou



Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Martinique
Ship ou Slash : Lucas & Peyton, Jax & Tara, Olivia & Fitz, Michael & Fiona, Michael & Nikita, Cath & Vincent...
Série préférée : OTH, Sons of Anarchy, Scandals, Burn Notice, Nikita...
Date d'inscription : 22/08/2013

MessageSujet: Re: [Beverly Hills] Brandon & Kelly   Jeu 22 Aoû 2013 - 19:22

je suis fan de ce coupe mais je leur aurait bien foutu quelques claques, ils auraient dû finir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://artpspdesign.graphforum.com/
Silola



Verseau Chat

Nombre de messages : 73
Age : 29
Ship ou Slash : Robin/Barney, Nick/Jess, Ross/Rachel, Zoe/Wade, Logan/Veronica, John Ross/Rebecca, Bones/Booth, Clay/Quinn...
Série préférée : Friends, Charmed, Veronica Mars, Roswell, Hart Of Dixie, Chicago Fire, How i met your mother, Revenge, Pretty Little Liars, Arrow, Bones, Les Frères Scott...
Date d'inscription : 07/09/2013

MessageSujet: Re: [Beverly Hills] Brandon & Kelly   Sam 7 Sep 2013 - 23:42

Le couple que je préfère le plus dans la série, c'est vrai que c'est une relation plutôt inattendue, j'ai toujours pensé que Kelly n'avait d'yeux que pour Dylan, elle a quand même mis à rude épreuve son amitié avec Brenda pour ce garçon. Finalement, j'ai bien aimé qu'elle parte le rejoindre à Washington, elle décide vraiment de franchir le cap avec Brandon. Elle oublie comment il la considérait jusqu'à présent, parce que toute évidence, Brandon n'a jamais été insensible à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Patou



Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Martinique
Ship ou Slash : Lucas & Peyton, Jax & Tara, Olivia & Fitz, Michael & Fiona, Michael & Nikita, Cath & Vincent...
Série préférée : OTH, Sons of Anarchy, Scandals, Burn Notice, Nikita...
Date d'inscription : 22/08/2013

MessageSujet: Re: [Beverly Hills] Brandon & Kelly   Lun 16 Sep 2013 - 20:24

oh oui bon début pour ce couple...j'aime beaucoup aussi lorsqu'ils font croire qu'ils sont ensemble le week-end de je ne sais pas trop quoi et qu'ils s'embrassent pour la première fois...trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://artpspdesign.graphforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Beverly Hills] Brandon & Kelly   Aujourd'hui à 4:56

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beverly Hills] Brandon & Kelly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Beverly Hills] Brandon & Kelly
» [TV] 90210: le Spin Off de Beverly Hills
» Meredith, la soeur de Tru, dans Beverly Hills
» Le Flic de Beverly Hills" est de retour
» Beverly Hills, 90210 : le spin-off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash de séries tv :: Le ship dans les séries :: Dramas-
Sauter vers: