Videl-Chan Gilmore Girls Addict

Nombre de messages: 1532 Age: 32 Localisation: Belgique Ship ou slash: Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan Série préférée: Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: [Veronica Mars] Logan & Hannah Sam 28 Mar 2009 - 22:01 | |
| Que pensez-vous de ce ship ? |
|
Cawole Admin/GA addict

Nombre de messages: 36265 Age: 25 Localisation: en sandwich J2 gniiii Ship ou slash: Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée: GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: [Veronica Mars] Logan & Hannah Lun 30 Mar 2009 - 18:47 | |
| Bien aimé aussi Logan qui ne pense qu'à se venger mais finalement qui apprécie Hannah la fin est tragique de plus sur du Tegan and Sara <3 _________________  Kit By Ttelle "fumer, picoler,manger " la devise de Cath |
|
clem's Supernatural Addict

Nombre de messages: 111 Age: 20 Ship ou slash: Dean/Castiel, Dean/Jo, Booth/Brennan (of course) TIVA Tony/Gibbs, Callen/Sam, Max/Alec, Max/Logan, Cangel, Angel/Darla, Echo/Paul, Sierra/Victor (Priya/Tony) Série préférée: Supernatural, Bones, NCIS, NCIS LA, Dark Angel, Angel, Dollhouse, Over There (série sur la guerre en IraK à voir !!!), The Unit Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: [Veronica Mars] Logan & Hannah Ven 23 Avr 2010 - 23:33 | |
| J'ai jamais aimé ce couple. Je trouvais Hannah tellement cruche ! |
|
Blondie Prentiss/ Hotchner Addict

Nombre de messages: 78 Age: 20 Ship ou slash: Mark & Lexie ... Série préférée: Esprits Criminels ... Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: [Veronica Mars] Logan & Hannah Mer 11 Aoû 2010 - 18:02 | |
| Je n'aime pas ce couple. A la base, Logan se sert d'Hannah uniquement pour ne plus avoir d'ennuis avec la justice. Et même si ses sentiments pour elle sont devenus sincères, je trouve qu'elle est trop niaise, trop naïve pour lui. Il est mieux avec Veronica |
|