Videl-Chan Gilmore Girls Addict

Nombre de messages: 1532 Age: 32 Localisation: Belgique Ship ou slash: Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan Série préférée: Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: [FNL] Jason & Lyla Dim 22 Mar 2009 - 3:05 | |
| Que pensez-vous du Jason/Lyla ? |
|
ssidle Hawai Five-0 Addict

Nombre de messages: 32415 Age: 30 Localisation: Ici et bientôt là-bas XD Ship ou slash: Caskett, Jisbon, Giva, Danno-Kono, Steve-Lori, Helen-Charlotte, Will-Kate, Tom-Anne, DuVista, Emily-Derek... Série préférée: NCIS, Castle, Hawai Five-0, Falling Skies, Sanctuary, Rookie Blue, Mentalist, Bones, CSI NY... Date d'inscription: 29/12/2006
 | Sujet: Re: [FNL] Jason & Lyla Dim 22 Mar 2009 - 18:11 | |
| Ben c'est un couple à sens unique... Avant l'accident, ils auraient sans doute finis leurs vie ensemble, mais depuis que Jason est paralysé, rien n'est plus comme avant... Je n'ai vu que la s.1 pour l'instant, mais je ne pense pas qu'à l'avenir, ils vont se retrouver... |
|
Videl-Chan Gilmore Girls Addict

Nombre de messages: 1532 Age: 32 Localisation: Belgique Ship ou slash: Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan Série préférée: Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: [FNL] Jason & Lyla Lun 6 Avr 2009 - 21:08 | |
| j'aime tous les ships de FNL (assez rare dans les séries d'ailleurs), mais celui-là c'est le mien, rah qu'ils sont choux ensemble <3 |
|